“Très bon accueil et prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon accueil et prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venue avec un groupe pour un séminaire de quelques jours. Le staff a été très attentionné. La commerciale a été toujours disponible et rapide en amont et sur place. Le staff banquet été aux petits soins avec moi et surtout avec mes clients. Tout le monde est reparti très satisfait et je recommande cet hôtel si vous avez un petit séminaire et que vous souhaitez un lieu chaleureux et intime. Vous pouvez vraiment compter sur le staff de l'hôtel pour vous aider dans tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de rentrer de l hotel apres un week end pour une reunion professionnel. le diner étais prevu dans une salle bord de mer avec un orchestre qui a animé la soirée qui a été plus que parfaite nous étions 150 personnes . Nous tenions a féliciter le personnel du restaurant mais en particulier au maitre de salon RAKID qui a fais preuve d'un professionalisme et d'une efficacité epoustouflante. Bravo RAKID merci pour cette belle soirée. Les corses de la table n° 6 . A très bientot ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers Clients,

Je viens de decouvrir votre commentaire sur Trip Advisor et je tenais à vous en remercier personnellement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre soirée ainsi que l'accueil qui vous a été prodigué par notre équipe restauration ainsi que par son responsable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et dans cette attente, je vous prie d'accpeter mes plus cordiales salutations.

Gilles Stellardo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons fêté notre mariage à l'Holiday Inn St Laurent du Var et quoi dire à part que c'était magique !! Un cadre magnifique avec le cocktail pris sur la plage avec le soleil couchant, une équipe à l'écoute de nos moindres besoins, une salle avec vue sur la mer et le port St Laurent ... Bref, tout était réuni pour faire de cette soirée un moment unique. Je vous recommande vivement ce lieu pour vos cérémonies ! Les prix sont raisonnables pour la région, le cadre est vraiment exceptionnel et l'équipe est d'une gentillesse remarquable donc n'hésitez surtout pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chers clients,

Je viens de découvrir votre avis sur Trip Advisor et je suis heureux de voir combien vous avez apprecié notre établissement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et permettez moi de vous souhaiter un grand bonheur dans votre jeune couple.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

A notre arrivée à l'hôtel nous avons été émerveillés ! l'entrée de l'hôtel , le hall d'accueil , la chambre , le mobilier ainsi que les alentours ( plage , piscine , restaurants , centre commercial , gare et aéroport à proximité )... tout était magnifique. Nous avons cependant été un peu déçu de la piscine payante , nous n'avons donc pas pu en profiter car nous n'avions pas repéré ce détail dans la description , et le tarif nous paraissait un peu excessif.
Cependant cela reste un merveilleux souvenir , et nous comptons y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher clients,

Je suis heureus que vous ayez appreciés votre séjour parmi nous et j'espère avoir avoir le plaisir de vous revoir à l'Holiday Inn Resort prochainement.

En ce qui concerne la plage et les piscines, nous sommes en délégation Municipale et par conséquent nous sommes dans l'obligation par décret d'en facturer leur accès .

Nénamoins, il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement exceptionnel qui fait vite oublier le petit désagrément du droit d'entrée...en tous cas je l'espère vivement :)

Merci encore d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Moi même propriétaire d un Hotel de standing équivalent, je suis venu passé queques jours dans cet Hotel sur les recommandations d un ami issu de la profession.
Tout était parfait, la propreté des chambres, leur superficie, la gentillesse et la disponibilité du personnel de réception et notamment de Jean PHilippe, le bar est cosy et le petit déjeuner copieux et servi dans un jardin reposant.Le mobilier est agréable et assez neutre et les papiers peints gaies et vivifiants, la vue est superbe, l Hotel est calme et la literie impeccable.
Dans cette catégorie je n ai rien trouvé de mieux sur cette partie du littoral jusque a Cannes et le mythique Carlton
Je remercie toute l équipe pour ces qq jours de détente
Eric Sala Nimes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher Monsieur Sala,

Je viens de prendre connaissance de votre avis posté sur Trip Advisor suite à votre récent séjour chez nous et je vous en remercie beaucoup.

Il est toujours appréciable et apprécié de constater que notre établissement ainsi que nos équipes ont su vous apporter entière satisafaction.

Je vous remercie une fois encore d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et j'éspère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien Cordialement,

Gilles Stellardo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Habitués de la Cote depuis plus de 40 ans,avons été tres satisfaits de votre hotel.
Un accueil efficace et sympathique,tres belle collaboration de M. JEAN-PHILIPPE a la reception.
Chambre,salle de bain,lit,oreillers,balcon tres propres.(CHAMBRE VUE MER).

N.B.: Qualité de la nourriture a améliorer au petit déjeuner et chez "Panisse".

Y.P.R. Montréal. Canada.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Cher client,

Je viens de lire votre commentaire sur Trip Advisor et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes suite à votre séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprecié notre établissement ainsi que la qualité de l'accueil et du service.
Je prends égalelment en compte vos remarques sur la restauration que nous allons continuer d'améliorer dans un souci permanent de satisfaire tous nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Resort et dans cette attente je vous prie d'accepter mes plus cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Je viens de revenir d'un séjour de 5 jours en cet hôtel. L'accueil est professionnel et chaleureux. Le personnel, dans son entièreté, est poli, serviable, gentil et compétent. Les chambres sont spacieuses, grandes mais un peu vieillottes. Les draps et tous les essuies sont changés chaque jour (par contre, les savons et shampoings ne sont pas disponibles en nombre suffisant). Les chambres sont très bien insonorisées (pour les curieux qui, via Google Map, s'apercevraient que l'aéroport de Nice est proche de l'hôtel...). Le petit-dejeuner est très frais et varié (peut-être faudrait-il de la baguette ?!?!).
Je recommande cet hôtel qui convient également très bien aux hommes d'affaire (salle de conférence, petit-déjeuner dès 06h30, WIFI dans la chambre, parking sécurisé à 100m, navette vers l'aéroport de Nice,...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens personnellement à vous remercier du commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Vos remarques sont à la fois appréciables et utiles et mes chefs de services et moi même continuerons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients.
J'éspère pouvoir entamer cet hiver un programme de rénovations sur une partie de nos chambres et je vais voir avec mon F&B Manager le point concernant la "baguette" au petit déjeuner.

Je vous remercie une fois encore pour votre commentaire positif et éspère vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Thiers / Train Station
N° 65 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 334 avis
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse: 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.