Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Plus de 200 euro et tous est en extra... Plage, d'ailleurs fermé à partir de 16 septembre... Petit déjeuner à 23 euro, carte des boissons et nourriture correspondant à 2 fois le prix des restos du coin...

Finalement nous avons passé 3 nuits et avons prit tous nos repas à l'exterieur, au moins le petit déjeuner offert dans les restos du coin avaient la vue sur la mer...

• Séjour du septembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tres bel emplacement avec jardin et vue mer agreables. Petit dejeuner buffet servi dans le jardin tres copieux et varie. Les chambres sont agreables, bien que la climatisation soit un peu bruyante et le bouton du son de la tv bloque. Il faut payer pour le wifi ( c'est anormal eu egard au prix de la chambre).nous avons reussi a negocier le parking pour la duree du sejour. Decus par la plage privee : il faut bien sur payer 12 euros par personne tout ca pour un transat sur une bande de sable sans acces a la mer ( il y a des rochers tout autour) ; nos enfants n'auraient pas pu y jouer contrairement a ce qu'on nous avait dit.par contre les plages de villeneuve loubet sont tres agreables.le service est moyen : il faut laisser sonner le room service pendant cinq minutes avant que qq un decroche, j'ai du negocier pour qu'on me fasse chauffer les biberons des enfants dans le micro ondes de la salle du petit dejeuner et au moment de payer j'ai ete oblige d'insister pour qu'on me prenne mes cheques vacances alors que l'holiday inn figure noir sur blanc dans la liste des hotels les acceptant.sejour neanmois tres agreable dans cet hotel.

• Séjour du août 2012
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet 2012. Au premier abord, j'ai réservé cet hôtel pour la proximité de l'aéroport de Nice. (Nous sommes venus en avion). Ensuite, pour la plage et le complexe de piscines, juste en face de l'hôtel!! Cependant, nous avons été très déçus d'apprendre un mois avant le départ que nous n'aurions plus de piscines (suite à un décret municipal)! Je serais retourné volontiers dans cet hôtel l'année prochaine car l'accueil est très sympa mais sans piscines, je chercherai un autre endroit désormais.! Dommage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHAMONIX-MONT BLANC
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous cherchions un hôtel calme en bord de mer et n'avons pas été déçus sur ce plan : les chambres donnant sur le front de mer ont une vue magnifique et, en ce début de mois de mai, le calme est très appréciable (pas de route entre le bâtiment et la mer, ce qui est très rare sur la Côte d'Azur).
Nous avons en revanche été déçus par les prestations dans un hôtel de ce niveau : l'accès au wifi est payant (!), les clefs magnétiques fonctionnent mal, il n'y a pas de WC séparé, pas d'endroit ou poser sa valise, un seul fauteuil, et le buffet du petit déjeuner, quelconque, ne vaut pas les 23 € en plus du prix de la chambre.
Nous avons en outre eu l'impression que l'hôtel était plutôt axé sur la clientèle "avec contrat" (compagnies aériennes, séminaires, banquets...) que sur les voyageurs "individuels" et, surtout, faisait passer la lutte contre les fraudeurs avant l'hospitalité : au motif que nous n'avions pas réservé au préalable, nous avons dû régler d'avance le prix des chambres, il faut signer à l'arrivée une acceptation de débit sur carte bancaire rédigée en termes extrêmement larges et en petits caractères, présentée comme une simple fiche de renseignements à remplir, ce qui est très contestable, et, en arrivant à la salle des petits déjeuners, une attestation comme quoi on l'a pris (!), dûment remplie, datée et signée par un occupant de chaque chambre...
Bref, l'emplacement est réellement excellent, mais les prestations rendent le séjour nettement moins agréable et n'incitent pas à revenir, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venue avec un groupe pour un séminaire de quelques jours. Le staff a été très attentionné. La commerciale a été toujours disponible et rapide en amont et sur place. Le staff banquet été aux petits soins avec moi et surtout avec mes clients. Tout le monde est reparti très satisfait et je recommande cet hôtel si vous avez un petit séminaire et que vous souhaitez un lieu chaleureux et intime. Vous pouvez vraiment compter sur le staff de l'hôtel pour vous aider dans tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de rentrer de l hotel apres un week end pour une reunion professionnel. le diner étais prevu dans une salle bord de mer avec un orchestre qui a animé la soirée qui a été plus que parfaite nous étions 150 personnes . Nous tenions a féliciter le personnel du restaurant mais en particulier au maitre de salon RAKID qui a fais preuve d'un professionalisme et d'une efficacité epoustouflante. Bravo RAKID merci pour cette belle soirée. Les corses de la table n° 6 . A très bientot ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chers Clients,

Je viens de decouvrir votre commentaire sur Trip Advisor et je tenais à vous en remercier personnellement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre soirée ainsi que l'accueil qui vous a été prodigué par notre équipe restauration ainsi que par son responsable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et dans cette attente, je vous prie d'accpeter mes plus cordiales salutations.

Gilles Stellardo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons fêté notre mariage à l'Holiday Inn St Laurent du Var et quoi dire à part que c'était magique !! Un cadre magnifique avec le cocktail pris sur la plage avec le soleil couchant, une équipe à l'écoute de nos moindres besoins, une salle avec vue sur la mer et le port St Laurent ... Bref, tout était réuni pour faire de cette soirée un moment unique. Je vous recommande vivement ce lieu pour vos cérémonies ! Les prix sont raisonnables pour la région, le cadre est vraiment exceptionnel et l'équipe est d'une gentillesse remarquable donc n'hésitez surtout pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Chers clients,

Je viens de découvrir votre avis sur Trip Advisor et je suis heureux de voir combien vous avez apprecié notre établissement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et permettez moi de vous souhaiter un grand bonheur dans votre jeune couple.

Bien cordialement,

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse: 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.