“Encore une nouvelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Reims, France
“Encore une nouvelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je ne comprends même pas pourquoi nous sommes encore retournés dans cet hôtel. Personnel antipathique et incompétent à l'accueil. Wifi payant et qui ne fonctionne pas. Le personnel s'en fiche éperdument. Cela ne donne vraiment pas envie de profiter du restaurant et encore moins du petit-déjeuner. Nous sommes allés les prendre ailleurs. Chambres, meubles vieillessants et pas renouvélés ! Enfin bref, faites vous une idée vous-même...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Monsieur DeanSheppard,

Directeur nouvellement nommé, c'est avec beaucoup de regrets que je prends connaissance de votre déception quand à vos séjours dans notre établissement.
J'ai le plaisir de vous informer que le Wifi va devenir gratuit pour tous nos clients possédant une carte Priority Club (carte gratuite dans tous les hôtels du groupe) au 1er Juillet 2013 pour nos clients Gold et Platinium et pour tous nos membres avant la fin de l'année.
L'hospitalité et l'accueil du client fait partie de nos priorités et je vous assure que tout est mis en oeuvre pour que notre équipe puisse fournir un service de qualité à la hauteur de l'attente de nos clients.
Je tiens à vous informer également qu'un plan de rénovation vient d'être lancé.
2 étages ainsi que nos salles de conférences doivent être fini avant la fin de l'année et le reste de l'hôtel avant la fin 2015.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement car cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services.
Je serais ravi de vous accueillir si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et je vous assure que nos équipes mettront tout en oeuvre pour que vous passiez un trés agréable séjour.
Bien cordialement.

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre! Cet hotel aurait besoin d'un gros coup de jeune, coté deco et coté insonorisation car l'hotel est situé en bout de piste de l'aéroport de Nice. On entend bien les avions mettre les gaz avant de s'élancer sur la piste!! Mieux vaut éviter les jours de grands trafic! Seul avantage navette gratuite depuis l'aéroport, et vue sympathique. Il y a de nombreux restaurant en bord de mer à proximité immédiate de l'aéroport.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Plus de 200 euro et tous est en extra... Plage, d'ailleurs fermé à partir de 16 septembre... Petit déjeuner à 23 euro, carte des boissons et nourriture correspondant à 2 fois le prix des restos du coin...

Finalement nous avons passé 3 nuits et avons prit tous nos repas à l'exterieur, au moins le petit déjeuner offert dans les restos du coin avaient la vue sur la mer...

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres bel emplacement avec jardin et vue mer agreables. Petit dejeuner buffet servi dans le jardin tres copieux et varie. Les chambres sont agreables, bien que la climatisation soit un peu bruyante et le bouton du son de la tv bloque. Il faut payer pour le wifi ( c'est anormal eu egard au prix de la chambre).nous avons reussi a negocier le parking pour la duree du sejour. Decus par la plage privee : il faut bien sur payer 12 euros par personne tout ca pour un transat sur une bande de sable sans acces a la mer ( il y a des rochers tout autour) ; nos enfants n'auraient pas pu y jouer contrairement a ce qu'on nous avait dit.par contre les plages de villeneuve loubet sont tres agreables.le service est moyen : il faut laisser sonner le room service pendant cinq minutes avant que qq un decroche, j'ai du negocier pour qu'on me fasse chauffer les biberons des enfants dans le micro ondes de la salle du petit dejeuner et au moment de payer j'ai ete oblige d'insister pour qu'on me prenne mes cheques vacances alors que l'holiday inn figure noir sur blanc dans la liste des hotels les acceptant.sejour neanmois tres agreable dans cet hotel.

• Séjour du août 2012
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet 2012. Au premier abord, j'ai réservé cet hôtel pour la proximité de l'aéroport de Nice. (Nous sommes venus en avion). Ensuite, pour la plage et le complexe de piscines, juste en face de l'hôtel!! Cependant, nous avons été très déçus d'apprendre un mois avant le départ que nous n'aurions plus de piscines (suite à un décret municipal)! Je serais retourné volontiers dans cet hôtel l'année prochaine car l'accueil est très sympa mais sans piscines, je chercherai un autre endroit désormais.! Dommage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHAMONIX-MONT BLANC
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous cherchions un hôtel calme en bord de mer et n'avons pas été déçus sur ce plan : les chambres donnant sur le front de mer ont une vue magnifique et, en ce début de mois de mai, le calme est très appréciable (pas de route entre le bâtiment et la mer, ce qui est très rare sur la Côte d'Azur).
Nous avons en revanche été déçus par les prestations dans un hôtel de ce niveau : l'accès au wifi est payant (!), les clefs magnétiques fonctionnent mal, il n'y a pas de WC séparé, pas d'endroit ou poser sa valise, un seul fauteuil, et le buffet du petit déjeuner, quelconque, ne vaut pas les 23 € en plus du prix de la chambre.
Nous avons en outre eu l'impression que l'hôtel était plutôt axé sur la clientèle "avec contrat" (compagnies aériennes, séminaires, banquets...) que sur les voyageurs "individuels" et, surtout, faisait passer la lutte contre les fraudeurs avant l'hospitalité : au motif que nous n'avions pas réservé au préalable, nous avons dû régler d'avance le prix des chambres, il faut signer à l'arrivée une acceptation de débit sur carte bancaire rédigée en termes extrêmement larges et en petits caractères, présentée comme une simple fiche de renseignements à remplir, ce qui est très contestable, et, en arrivant à la salle des petits déjeuners, une attestation comme quoi on l'a pris (!), dûment remplie, datée et signée par un occupant de chaque chambre...
Bref, l'emplacement est réellement excellent, mais les prestations rendent le séjour nettement moins agréable et n'incitent pas à revenir, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venue avec un groupe pour un séminaire de quelques jours. Le staff a été très attentionné. La commerciale a été toujours disponible et rapide en amont et sur place. Le staff banquet été aux petits soins avec moi et surtout avec mes clients. Tout le monde est reparti très satisfait et je recommande cet hôtel si vous avez un petit séminaire et que vous souhaitez un lieu chaleureux et intime. Vous pouvez vraiment compter sur le staff de l'hôtel pour vous aider dans tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse : 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.