Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore une nouvelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Reims, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Encore une nouvelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je ne comprends même pas pourquoi nous sommes encore retournés dans cet hôtel. Personnel antipathique et incompétent à l'accueil. Wifi payant et qui ne fonctionne pas. Le personnel s'en fiche éperdument. Cela ne donne vraiment pas envie de profiter du restaurant et encore moins du petit-déjeuner. Nous sommes allés les prendre ailleurs. Chambres, meubles vieillessants et pas renouvélés ! Enfin bref, faites vous une idée vous-même...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Monsieur DeanSheppard,

Directeur nouvellement nommé, c'est avec beaucoup de regrets que je prends connaissance de votre déception quand à vos séjours dans notre établissement.
J'ai le plaisir de vous informer que le Wifi va devenir gratuit pour tous nos clients possédant une carte Priority Club (carte gratuite dans tous les hôtels du groupe) au 1er Juillet 2013 pour nos clients Gold et Platinium et pour tous nos membres avant la fin de l'année.
L'hospitalité et l'accueil du client fait partie de nos priorités et je vous assure que tout est mis en oeuvre pour que notre équipe puisse fournir un service de qualité à la hauteur de l'attente de nos clients.
Je tiens à vous informer également qu'un plan de rénovation vient d'être lancé.
2 étages ainsi que nos salles de conférences doivent être fini avant la fin de l'année et le reste de l'hôtel avant la fin 2015.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement car cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services.
Je serais ravi de vous accueillir si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et je vous assure que nos équipes mettront tout en oeuvre pour que vous passiez un trés agréable séjour.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    111
    68
    36
    22
Consultez les avis pour
72
88
12
58
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre! Cet hotel aurait besoin d'un gros coup de jeune, coté deco et coté insonorisation car l'hotel est situé en bout de piste de l'aéroport de Nice. On entend bien les avions mettre les gaz avant de s'élancer sur la piste!! Mieux vaut éviter les jours de grands trafic! Seul avantage navette gratuite depuis l'aéroport, et vue sympathique. Il y a de nombreux restaurant en bord de mer à proximité immédiate de l'aéroport.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Plus de 200 euro et tous est en extra... Plage, d'ailleurs fermé à partir de 16 septembre... Petit déjeuner à 23 euro, carte des boissons et nourriture correspondant à 2 fois le prix des restos du coin...

Finalement nous avons passé 3 nuits et avons prit tous nos repas à l'exterieur, au moins le petit déjeuner offert dans les restos du coin avaient la vue sur la mer...

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres bel emplacement avec jardin et vue mer agreables. Petit dejeuner buffet servi dans le jardin tres copieux et varie. Les chambres sont agreables, bien que la climatisation soit un peu bruyante et le bouton du son de la tv bloque. Il faut payer pour le wifi ( c'est anormal eu egard au prix de la chambre).nous avons reussi a negocier le parking pour la duree du sejour. Decus par la plage privee : il faut bien sur payer 12 euros par personne tout ca pour un transat sur une bande de sable sans acces a la mer ( il y a des rochers tout autour) ; nos enfants n'auraient pas pu y jouer contrairement a ce qu'on nous avait dit.par contre les plages de villeneuve loubet sont tres agreables.le service est moyen : il faut laisser sonner le room service pendant cinq minutes avant que qq un decroche, j'ai du negocier pour qu'on me fasse chauffer les biberons des enfants dans le micro ondes de la salle du petit dejeuner et au moment de payer j'ai ete oblige d'insister pour qu'on me prenne mes cheques vacances alors que l'holiday inn figure noir sur blanc dans la liste des hotels les acceptant.sejour neanmois tres agreable dans cet hotel.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leuze-en-Hainaut, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné début juillet 2012. Au premier abord, j'ai réservé cet hôtel pour la proximité de l'aéroport de Nice. (Nous sommes venus en avion). Ensuite, pour la plage et le complexe de piscines, juste en face de l'hôtel!! Cependant, nous avons été très déçus d'apprendre un mois avant le départ que nous n'aurions plus de piscines (suite à un décret municipal)! Je serais retourné volontiers dans cet hôtel l'année prochaine car l'accueil est très sympa mais sans piscines, je chercherai un autre endroit désormais.! Dommage!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMONIX-MONT BLANC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous cherchions un hôtel calme en bord de mer et n'avons pas été déçus sur ce plan : les chambres donnant sur le front de mer ont une vue magnifique et, en ce début de mois de mai, le calme est très appréciable (pas de route entre le bâtiment et la mer, ce qui est très rare sur la Côte d'Azur).
Nous avons en revanche été déçus par les prestations dans un hôtel de ce niveau : l'accès au wifi est payant (!), les clefs magnétiques fonctionnent mal, il n'y a pas de WC séparé, pas d'endroit ou poser sa valise, un seul fauteuil, et le buffet du petit déjeuner, quelconque, ne vaut pas les 23 € en plus du prix de la chambre.
Nous avons en outre eu l'impression que l'hôtel était plutôt axé sur la clientèle "avec contrat" (compagnies aériennes, séminaires, banquets...) que sur les voyageurs "individuels" et, surtout, faisait passer la lutte contre les fraudeurs avant l'hospitalité : au motif que nous n'avions pas réservé au préalable, nous avons dû régler d'avance le prix des chambres, il faut signer à l'arrivée une acceptation de débit sur carte bancaire rédigée en termes extrêmement larges et en petits caractères, présentée comme une simple fiche de renseignements à remplir, ce qui est très contestable, et, en arrivant à la salle des petits déjeuners, une attestation comme quoi on l'a pris (!), dûment remplie, datée et signée par un occupant de chaque chambre...
Bref, l'emplacement est réellement excellent, mais les prestations rendent le séjour nettement moins agréable et n'incitent pas à revenir, ce qui est vraiment dommage.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venue avec un groupe pour un séminaire de quelques jours. Le staff a été très attentionné. La commerciale a été toujours disponible et rapide en amont et sur place. Le staff banquet été aux petits soins avec moi et surtout avec mes clients. Tout le monde est reparti très satisfait et je recommande cet hôtel si vous avez un petit séminaire et que vous souhaitez un lieu chaleureux et intime. Vous pouvez vraiment compter sur le staff de l'hôtel pour vous aider dans tout.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse : 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint-Laurent du Var
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookIt.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.