“Bon retour sur Nice!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Paris, Ile-de-France, France
“Bon retour sur Nice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon rapport qualité prix, bel emplacement, calme, tout à proximité,autoroute,..le calme...à la campagne au bord de la mer.
Conseil absolu..vue mer..un must...en étage bien élevé...
Petit dej cher...Et pas bien situé.
Manque un concierge. Car personnel jeune.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, mais plages à proximité. Dommage plage payante et dommage petit dej pas servi sur re...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Jos_E888,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre emplacement exceptionnel et de notre vue imprenable sur la mer Méditerranée.

J'ai le plaisir de vous informer que nous avons apporté quelques améliorations à notre service "Petit déjeuner" depuis votre dernier séjour.
Nous proposons également en ce moment une offre exceptionnelle de 19 € au lieu de 23 € et 15 € lorsque celui-ci est compris dans le tarif de la chambre.

Il est vrai que notre personnel de réception est plutôt jeune mais chacun est formé pour vous apporter tous les conseils et les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Monsieur Gasteau est très sympathique avec les clients. Il nous a bien conseillé concernant les endroits a visiter. De plus, nous avons pu changer de chambre pour avoir une meilleure vue sur port.

• Séjour du août 2013
Cher(e) Evaadida,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de la vue sur la Mer qu’offrait votre chambre et de l’accueil chaleureux de notre personnel .

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons tous les deux ans environ dans cet hôtel. En premier: Le rapport qualité prix est devenu exécrable, les prix ont explosés cette dernière année. En deux, Il faut être au 4eme ou 5eme étage pour avoir une vue mer magnifique, nous le savions et nous avons réservé en ce sens, il nous a été précisé que nous serions au 5ème étage. A l'arrivée, nous nous retrouvons au premier sans vue mer (autant prendre le Mercure CAP3000 à coté et diviser le prix par 3). Après avoir râlé, nous passons les nuits suivantes au 3eme. Mieux mais pas top. En trois, le wifi annoncé gratuit en Juillet ne l'ai pas, il est hors de prix et en plus fonctionne vraiment mal. En quatre, le premier soir, nous commandons au room service (en fait le restaurant Panisse lié à l'hôtel). Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais à un prix prohibitif, les croques monsieurs des enfants étaient du surgelé pire que dans le TGV, c'est vous dire! La salade était flétrie et la panière à pain était sale, avec de la salade collée dessous! Je veux bien payer le prix d'un menu pour un simple croque dans un 4 étoiles, mais il faut tout de même que la qualité suive. Du coup, nous n'avons pas pris les petits déjeuners ni le room service de l'hôtel. Nous avons acheté à coté au Lafayette gourmet et avons fait bombance sur la terrasse matin et soir. car il faut reconnaitre que l'hôtel est très calme (prés des pistes de l'aéroport mais cela n'est pas gênant) avec une belle vue au 4eme et 5eme et des petites terrasses fort agréables. Les chambres sont correctes sans être luxueuses, pas toutes jeunes certes mais bien tenues et propres. Le coco beach, club de plage en face dépendant de l'hôtel également est très bien, malgré la disparition de la piscine construite à l'encontre de la loi littoral si j'ai bien compris, et il y a pas mal d'activités nautiques. Pour un weekend détente sur la cote, c'était une super adresse il y a encore deux ans, mais malheureusement, on ne peut pas prendre indéfiniment les clients pour des porte monnaies sur patte, et la je crois que la chaine Holiday Inn s'est mise au diapason de certaines adresses de la cote d'azur (bien sur loin d'être majoritaire). Nous ne reviendrons plus et chercherons une nouvelle adresse pour nos petits weekend à Nice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher(e) Cuics,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez particulièrement la qualité de notre emplacement et de notre hébergement ainsi que la majorité des services proposés par l'hôtel.

Nous sommes en revanche navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes en termes de prix et de qualité au niveau du room service et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.
En ce qui concerne les tarifs, ils sont plus bas que l'année passée et ne varient généralement que sur la base de l'indice d'augmentation des prix.
Nous proposons également une gamme de tarifs plus "économiques" mais en contrepartie les conditions d'annulations sont un peu moins souples.
Je tenais également à préciser que les chambres vue mer au 3ème, 4ème ou 5ème étage sont une catégorie à différencier avec les chambres vue jardin au 1er et 2ème étage.

Pour ce qui est de vos commentaires sur la qualité de notre room service, ils ont été transmis à notre responsable restauration qui a déja pris les mesures nécessaires.

Si toutefois nous avons la chance de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à contacter Aurore notre responsable des réservations ou moi-même, je suis sûr que nous pourrons trouver un tarif à votre convenance et je vous assure que notre équipe mettra tout en oeuvre pour que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes venus passer 4 jours, 3 nuits pour un Baptême... arrivée tardive, très tardive à l'hôtel, car nous sommes allés diner directement sur Monaco à la sortie de l'avion... A 2h du mat, un receptioniste nous attendait pour nous accompagner à notre chambre... Nous avons eu le droit à un upgrade, je vous recommande la suite JUNIOR 412/414, juste génial... Il pleuvait à notre arrivée... au réveil, surprise, grand soleil... petit déjeuner en ROOM SERVICE sur notre terrasse avec une vue fort sympathique... Personnel plus que gentil et attentionné... mention spéciale pour le chef de reception (Damien?) et Martine du petit déjeuner ;)

L'hôtel est agréablement situé en bord de mer à 5min de l'aéroport, proche des accès autoroutiers pour se rendre rapidement sur Cannes ou Monaco... le port de Saint Laurent est juste charmant, je recommande le Beach Club, resto les pieds dans le sable...

Seul petit bémole... la piscine qui a disparut :((((( l'une des plus belles de la French Riviera merci l'Etat Français pour cette bien belle bêtise...

Je recommande cet hotel pour un couple comme nous avec un enfant... certes l'hotel est vieillissant mais très plaisant... on a pu profiter au MAX en 4 jours grace à l'emplacement... Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Nathalie E. ;))))

Astuce pour la chambre : La suite JUNIOR, un bonheur pour les couples avec des enfants!!!! Petits déj en terrasse...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher(e) Pedrett,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.
Votre expérience a tout particulièrement retenu notre attention et a été diffusée aux responsables des différents services de l'hôtel.
Nous avons bien pris note de votre remarque sur l'aspect "Old School" de nos chambres et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un plan de rénovation va débuter avant la fin de l'année afin de refaire entièrement nos 5 étages et nos salles de séminaires.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour sur la Côte d'Azur.
Bien cordialement .
Péron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. il est situé juste au bord de la mer, notre chambre était immense ainsi que la terrasse. Le personnel est très sympa. Nous recommandons vraiment cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour à l'hotel Holiday Inn Nice-Port St Laurent.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre qualité d'hébergement a répondu à vos attentes.
Nous avons également bien pris note de vos remarques élogieuses quant à la gentillesse de notre personnel et cela nous conforte dans notre engagement à proposer un service de qualité à notre clientèle.

En espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Holiday Inn Nice-Port St Laurent, veuillez recevoir, chère Chantal R, nos plus sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les chambres sont confortables mais un peu old school. J'ai surtout été frappé par le bruit de la chambre d'à côté avec laquelle je pouvais communiquer à travers la cloison en parlant. Le personnel est froid et ne s'occupe à peine de vous. Enfin, impossible de stopper le chauffage de ma chambre, il faisait 30 degres dans ma chambre en plein mois de mars, j'ai du dormir avec la fenetre ouverte.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je ne comprends même pas pourquoi nous sommes encore retournés dans cet hôtel. Personnel antipathique et incompétent à l'accueil. Wifi payant et qui ne fonctionne pas. Le personnel s'en fiche éperdument. Cela ne donne vraiment pas envie de profiter du restaurant et encore moins du petit-déjeuner. Nous sommes allés les prendre ailleurs. Chambres, meubles vieillessants et pas renouvélés ! Enfin bref, faites vous une idée vous-même...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Christophe A, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Monsieur DeanSheppard,

Directeur nouvellement nommé, c'est avec beaucoup de regrets que je prends connaissance de votre déception quand à vos séjours dans notre établissement.
J'ai le plaisir de vous informer que le Wifi va devenir gratuit pour tous nos clients possédant une carte Priority Club (carte gratuite dans tous les hôtels du groupe) au 1er Juillet 2013 pour nos clients Gold et Platinium et pour tous nos membres avant la fin de l'année.
L'hospitalité et l'accueil du client fait partie de nos priorités et je vous assure que tout est mis en oeuvre pour que notre équipe puisse fournir un service de qualité à la hauteur de l'attente de nos clients.
Je tiens à vous informer également qu'un plan de rénovation vient d'être lancé.
2 étages ainsi que nos salles de conférences doivent être fini avant la fin de l'année et le reste de l'hôtel avant la fin 2015.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement car cela nous aide grandement à améliorer la qualité de nos services.
Je serais ravi de vous accueillir si nous avons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et je vous assure que nos équipes mettront tout en oeuvre pour que vous passiez un trés agréable séjour.
Bien cordialement.

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse: 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.