“catastrophique, désastreux,minable,pitoyable n'y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent
4.0 sur 5 Hôtel   |   167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

N'organiser surtout pas votre mariage dans ce lieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à titre d'experience.
L'équipe de cet hotel est incompétante, ce sont des voleurs des arnaqueurs sans aucun principe, ya un grand manque de professionnalisme certain,manque de respect, pour eux c'est une manifestation ordinaire qu'il prenne à la légère sans respecter quique se soit, ils ne sont pas habituée à ca genre d'évènement, tout est compliqué il ne vous facilite absolument rien ça été le seul des prestataires a nous avoir causé autant de problèmes .Nous avons rencontré énormément de difficulté durant la préparation de notre mariage et encore aprés c'est pour vous dire !!!
c'est vraiment dommage car le lieu est fascinant avec un potentiel incroyable, mais il est trés mal exploité, laisser à l'abandon , vielle moquette décoration vieillotte... SINCEREMENT PRENEZ ACTE DE CE MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher Client,

Ayant récemment pris mes fonctions de Directeur Général, c'est avec surprise que j'ai lu votre commentaire suite à la manifestation que vous avez organisée en 2009.

N'étant pas présent à cette époque, je ne vais donc pas polémiquer sur un avis qui vous est tout à fait personnel mais qui me chagrine fortement.

Néanmoins, je peux vous assurer que nous portons une attention toute particulière à toute critique émise, ce qui d'ailleurs n'arrive pas fréquemment.

Depuis mon arrivée, une nouvelle équipe s'est formée, composée de professionnels confirmés dont l'expérience certaine profite positivement à l'Holiday Inn Resort.

Le lieu est en effet exceptionnel et je vous remercie de l'avoir signalé, et c'est avec grand soin que je prends acte de votre message passé.

J'espère avoir le plaisir personnel de vous accueillir prochainement parmi nous, ce qui vous fera certainement changé d'avis.

Dans cette attente, je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations.

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Les moins : Après 900 kms, nous sommes arrivés tard, vers 1 h du matin, accueil très froid à notre arrivée. Chambre vétuste. Douche, lavabo, télécommande TV cassés. Bouteilles dans le mini-bar entamées et pas changées.Signalé à l'accueil le lendemain matin, mais rien n'a été fait. Nous avons également demandé à ce que la chambre soit faite avant midi, mais en arrivant à 13 h 30, elle ne l'était toujours pas. Le personnel à l'accueil a été très antipathique, très incompétent. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons été très déçus.

Les plus : Vue sur la mer et sur les jardins toujours aussi magnifique. Petit-déjeuner toujours aussi fameux et copieux.

• a aimé — La vue sur la mer et les jardins, le petit-déjeuner.
  • n'a pas aimé — L'antipathie et l'incompétence du personnel, la vétusté des chambres.
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
STELLAG06, Directeur général de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Client,

Etant depuis peu le nouveau Directeur Général de l'Holiday Inn Resort je viens de découvrir votre commentaire.

Je ne puis que regretter l'expèrience négative que vous avez vécu par la passé.
Depuis votre dernier séjour nous avons rénové la majorité de nos chambres et Intercontinental a investi dans un vaste programme d'amélioration de ses hôtels Holiday Inn.

Concernant le personnel je tiens également à vous informer qu'une nouvelle équipe est en place et très consciente de l'importance à porter à l'accueil et au service.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et je vous exhorte à me contacter pour l'organisation de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Thiers / Train Station
N° 1 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 64 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 330 avis
Pierre & Vacances Résidence Heli...
N° 4 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais

Vous connaissez Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent

Adresse: 167, promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Saint-Laurent Du Var
Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent Hotel St-Laurent Du Var
Holiday Inn Hotel Nice
Holiday Inn St-Laurent Du Var
St-Laurent Du Var Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Nice - Port St Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.