“trés beau cadre” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“trés beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous sommes venus un soir de juillet, nous avons étaient très bien accueillis. plats assez bons.
alcool très bien servi : le kir quasiment remplis à ras bord, le martini rouge rempli au 3/4 pour un prix accessible.
vue sur mer assis sur de hautes chaises confortables.

Visité en juillet 2014

“Étonnant, délicieux et vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

En formation sur st laurent nous avons trouvé ce restaurant avec se petit salon coconing pour attendre une table face a la mer, l'accueil y est chaleureux . J'ai ensuite mangé des grosses panciotti st Jacques et gambas flambées au cognac proposé par notre serveur avec une large carte de vin au verre j'ai pus en prendre 2 différents . J'ai terminé avec un choux chantilly Nutella et framboises tout simplement énorme et joliment décorées. Acceuil chaleureux, service rapide et souriant, cuisine raffinée et produits frais bien travaillé du début à la fin.

“C'est bien ...mais..!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Original le "bagel" et assez copieux mais pas donné..!
Les frites ne sont pas " maison " et c'est vraiment , vraiment dommage..!
Bons plats du jour .
Pas de réservation possible et c'est dommage ... Même si l'on n'attend pas trop longtemps ..!

À suivre..!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allées un soir et nous avons mangé en salle face au cuisine. Un nouveau concept avec une "cuisine ouverte à l'américaine" donc pas de surprise avec la fraîcheur des produits. La présentation des plats est très raffinée et de très bon goût.
Un filet de saumon frais sans arrête avec une sauce originale ( noix de coco légèrement pimenté ) ! Accompagné d'une ratatouille fondante et délicieuse. Le dessert, une mousse chocolat est une explosion de saveur et de gourmandise.
Excellente sélection de vins.
Je recommande absolument ce restaurant, pour une soirée romantique, une sortie entre filles, un petit brunch face à ma mer, un déjeuner au soleil, petite pause shopping, un apéro entre amis, un dîner d'affaire ou encore un simple dîner face à la mer...
Ce lieu s'adapte à toutes les situations et le service y est excellent.
Parfait !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Service irréprochable, Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant très agréable, avec une cuisine raffinée, un personnel très sympathique et accueillant. Une très bonne adresse pour un repas en amoureux ou entres amis avec une jolie vue mer...Excellent rapport qualité prix!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Millesime 1969 ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Millesime 1969 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millesime 1969, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.