“hotel simple” 4 5 étoiles

481, Avenue Pierre et Marie Curie, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Hyères, France
“hotel simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel simple,mais sympa,et très propre,excellente literie,produit d'accueil,bouteille d'eau,et que dire du petit dej!:prix plus que correct,avec pain au chocolat,croissant,baguette,confiture,nutella,yaourts etc........... et puis la convivialité du personnel,très gentils et ouvert a la communication,beaucoup d’hôtels devraient s'inspirer de la générosité de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous y avons séjourné pendant une semaine et nous avons été parfaitement reçus. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les petits-déjeuners sont très copieux et les produits servis sont de qualité. Les chambres sont bien équipées et confortables.
Sans aucun doute, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Quel surprise de voir cet hotel haut en couleur ! Accueil chaleureux en plein milieu du spectacle cabaret que nous avons pu voir jusqu'à la fin! Les chambres sont joliment décorées. Petit bémol: pas d'insonorisation avec le cabaret, ce qui fait qu'on entend la musique de la piste de danse jusqu'à 2h30... Nous avions le sommeil lourd, donc cela ne nous a pas dérangé! En tout cas l'hôtel fait parti de nos bons souvenirs de notre week-end sur la côte

• Séjour du mai 2013
port la nouvelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un petit hotel 2 etoiles, tres bien , accueil chaleureux, propre, petit d'jeuner copieux dans une salle tres bien decorée, diner spectacle le soir a retenir.pas tres loin du centre ville, les chambres sont tres bien equipees, television clim et bonne literie, a retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Albergo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albergo

Adresse: 481, Avenue Pierre et Marie Curie, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albergo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albergo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.