“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
3.0 sur 5 Hôtel   |   273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
chelles
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour de 15 jours fin août début septembre
Nous avions réservé un studio pour mon mari moi et notre bébé agé de 5 mois à l'époque, le studio était très mais alors très petit!
une fois que le lit de notre fils était installé on ne pouvait plus bouger!
Le canapé lit est horrible il fait un vacarme pas possible et fait très mal au dos
Nous étions situé au rdc a coté de la réception et des ascenceurs très judicieux avec un bébé pour le bruit!
Dans la résidence des appartements sont achetés par des particuliers qui les louent et ses locataires peuvent se permettre ce qu'ils veulent personne ne leur dit rien
Nos voisins d'en face étaient une famille très bruyante qui claquaient les portes jour et nuit sans se soucier des autres
Un vigile est bien présent sur le site mais apparement quand vous lui signalez du bruit il s'en fout complètement
Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des insectes dans notre salle de bains toutes les nuits malgré le ménage que nous avons fait tous les jours

La piscine est bien trop petite^pour la quantité de résidents il faut venir le matin car c'est insupportable l'après midi
Le bon point était sur le fait que le vigile enlève les serviettes des gens qui réservant les transats pour la journée alors qu il ne sont même pas la

Le parking c'est une horreur!!!
Il doit y faire 40° et les places sont archi minuscules c'est abusé nous avons éraflé notre voiture sur le coté droit et il nous falait bien 5 bonnes minutes pour arriver à manoeuvrer

En résumé le seul bon point était la situation de la résidence en face de la plage de galets et du centre de Saint Laurent du Var mais pour le reste et surtout pour le prix exorbitant d'une location dans une résidence Pierre et Vacances on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Eure-et-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons loué,pour la première fois, dans cette résidence en 1988 !!! Depuis nous y sommes retournés une dizaine de fois, c'est dire qu'elle comble nos voeux! Bien située, dans un environnement agréable, elle est proche de tous les lieux touristiques du département. De plus les transports en commun facilitent bien des déplacements.
Les aooartements sont très agréables, surtout depuis la reprise en mains par Pierres et Vacances.
Un seul bémol, le matériel vaisselle et cuisine reste très succinct et mériterait d'être revu à des normes un peu plus réalistes !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Début septembre pour la deuxième fois nous retournions à Héliotel Marine
nous étions allés en 2006, c'est une résidence très bien située pour
visiter la Côte d'Azur très facile de se rendre à Nice, Monaco , Monté Carlo,
Saint-Paul de Vence, Antibes, Grasse et j'en passe tout ça en autobus local
pour 1 Euro à chaque embarquement ( pas cher )Pour l'appartement un manque
d'entretien ,les mûrs auraient besoin de peinture , salle de bain ( toilette sale +++ )
la balayeuse de l'appartement dégage très mauvaise odeur , et les tapis dans les
passages devraient être remplacés odeur d'humidité, et de malpropreté ; mais le
personnel et l'accueil à la réception excellent Bravo......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Si vous cherchez un hébergement calme, propre, agréable pour le repos et/ou la visite de la région , l'Heliotel Marine Pierre et Vacances est très bien. En famille avec enfants, en couple ou avec des amis. Occupants plutôt calmes , pas trop de raffut, ni de soirées alcolisées bruyantes.Pour le reste, tout est dit ici dans les autres avis.

C'est une résidence de copropriétaires, dans un cadre des années 80, paisible (fin août 2011), bien entretenue, facile d'accès, à 10 minutes de tout, un véhicule est indispensable, avec parking gratuit (plutôt à l'extérieur, le sous-sol aux emplacements étriqués souffre d'une erreur de conception d'un architecte "piéton" sûrement, mais utilisable et sécurisé).

Ne vous attendez donc pas à un service type hôtelier, pas de room service, téléphone dans la chambre payant, wifi payant et uniquement à la réception, ménage hebdo, kit de produits (cuisine, toilettes, salle de bains) à l'arrivée non renouvelé, réception à horaire limité ( n'oubliez pas votre code d'entrée le soir , sinon il faut taper à la vitre de quelqu'un pour vous ouvrir)
+ Propreté globale, accueil souriant et professionel du personnel, infos et minimum d'animation, piscine, table de ping pong, court de tennis, laverie, etc.
+ 2 pièces 5/6 personnes très bien, fonctionnel, propre , bien meublé et équipé, couchage très correct. En rez de jardin, charmante terrasse pour prendre ses repas mais des voisins malotrus des étages supérieurs peuvent vous "offrir" leurs mégots ou les miettes de pains de leur nappes en vous les jettant dessus. Réaction immédiate de la Directrice qui envoie illico une gouvernante nettoyer. Dommage ça recommence pendant 6 jours ! Une forte communication serait utile auprès des clients ou propriétiares. Ca peut arriver dans un hôtel aussi, il y a des gens mal-éduqués partout.
+ plein de restaurants animés à 200 m sur l'avenue.
Tarif payé 770€ pour 7 nuits/5 personnes, c'est trés correct pour la région en fin de saison ( bon, St Laurent du var ce n'est pas le centre de nice, mais plus accessible et pratique). Franchement , vous pouvez y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Appartement 3 pièces, climatisé. immeuble un peu vieillot, assenseur. Wi-Fi payant, assez lent, et accessible qu'autour de la réception. Parking intérieur gratuit. Près de la plage mais à la fois louin de tout, Il faut avoir une voiture!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

studio impeccable tout était très propre et en excellent état
réceptionniste très sympathique
micro ondes, lave vaisselle, écran plat donc très bien équipé avec de l'électro ménager tout neuf

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons loué un studio pour deux semaines en décembre à la même période que l'an passé. À cette période de l'année, les prix sont très réduits et il y a très peu de touristes un peu partout. La température n'est pas idéale, mais il n'y a pas de neige, il ya des fleurs,des palmiers et quelques plantes tropicales à différents endroits. Une moyenne de 10e celcius, c'est idéal pour visiter la multitude d'attraits touristiques de la région que l'on peut atteindre rapidement.
En ce qui a trait à la résidence, nous avons constaté une déterrioration de certains espaces comme la moquette du couloir du 4e étage, usée et noircie à plusieurs endroits
de même que certains murs du studio usés et tachés.
De plus, le Wi-Fi à 20 euros la semaine c'est pas donné surtout qu'on n'y a pas accès de notre studio.
Ça reste un excellent rapport qualité/prix surtout que le stationnement est compris dans le prix et qu'il est très sécuritaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent du Var ou ses environs
Holiday Inn Nice - Saint Laurent Du Var
Holiday Inn Nice - Saint Laurent...
N° 2 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 68 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 1 379 avis
Pierre & Vacances Résidence Nice Palmiers
Pierre & Vacances Résidence Nice...
N° 162 sur 212 à Nice
Hotel Albergo
Hotel Albergo
N° 3 sur 6 à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Adresse: 273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotel Marine Saint Laurent Du Var
Heliotel Marine St Laurent Du Var
Heliotel Saint Laurent Du Var
Hotel Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Saint-Laurent Du Var
Pierre And Vacances Residence - Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Hotel St-Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.