“dommage qu'il est retirer le resto au bord de la piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
4.0 sur 5 Hôtel   |   273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
“dommage qu'il est retirer le resto au bord de la piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

avant c t vacances carrefour c t genial annim pour les gosses sorti yave soiree a theme au resto la c juste des locations . propre calme et a 1mny de la mere. je recommande au personne voulant du calme ou ayant une voiture .

• Séjour du août 2012

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Résidence années 60 qui a mal vielli, bruyante, des odeurs nauséabondes dans les couloirs, pas de vue mer, une piscine trop petite et bondée, peu d'activités proposées, une population un peu "beauf" etc. le tout pour un tarif élevé ... bref, à éviter !
Un point malgré tout sur les appartements corrects, et l'acueil où les hotesses sont charmantes et font leur possible pour rendre le séjour agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Göteborg, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel tres acceuillant!! nou avons eu la chambre 27 auredechaussé,trop petit a mon gôut pour 2 adult et 2 enfants.
Plaque de cuisson defectueuse,ustencile de cuisine manquant,appartement tres mal isoleront entendais les chaises qui changeais de place au dessus de nous apres 22,30.
Point fort de l,hotel ,receptiont tres acceuillante!! Gardiens de la picinne tres au top et aceuillant !!.
La prochaine fois ,nous louerons directement,sans passer part Sembo.
Merci a tous ses gents qui travaillent bien dans cette Hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour de 15 jours fin août début septembre
Nous avions réservé un studio pour mon mari moi et notre bébé agé de 5 mois à l'époque, le studio était très mais alors très petit!
une fois que le lit de notre fils était installé on ne pouvait plus bouger!
Le canapé lit est horrible il fait un vacarme pas possible et fait très mal au dos
Nous étions situé au rdc a coté de la réception et des ascenceurs très judicieux avec un bébé pour le bruit!
Dans la résidence des appartements sont achetés par des particuliers qui les louent et ses locataires peuvent se permettre ce qu'ils veulent personne ne leur dit rien
Nos voisins d'en face étaient une famille très bruyante qui claquaient les portes jour et nuit sans se soucier des autres
Un vigile est bien présent sur le site mais apparement quand vous lui signalez du bruit il s'en fout complètement
Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des insectes dans notre salle de bains toutes les nuits malgré le ménage que nous avons fait tous les jours

La piscine est bien trop petite^pour la quantité de résidents il faut venir le matin car c'est insupportable l'après midi
Le bon point était sur le fait que le vigile enlève les serviettes des gens qui réservant les transats pour la journée alors qu il ne sont même pas la

Le parking c'est une horreur!!!
Il doit y faire 40° et les places sont archi minuscules c'est abusé nous avons éraflé notre voiture sur le coté droit et il nous falait bien 5 bonnes minutes pour arriver à manoeuvrer

En résumé le seul bon point était la situation de la résidence en face de la plage de galets et du centre de Saint Laurent du Var mais pour le reste et surtout pour le prix exorbitant d'une location dans une résidence Pierre et Vacances on peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons loué,pour la première fois, dans cette résidence en 1988 !!! Depuis nous y sommes retournés une dizaine de fois, c'est dire qu'elle comble nos voeux! Bien située, dans un environnement agréable, elle est proche de tous les lieux touristiques du département. De plus les transports en commun facilitent bien des déplacements.
Les aooartements sont très agréables, surtout depuis la reprise en mains par Pierres et Vacances.
Un seul bémol, le matériel vaisselle et cuisine reste très succinct et mériterait d'être revu à des normes un peu plus réalistes !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Début septembre pour la deuxième fois nous retournions à Héliotel Marine
nous étions allés en 2006, c'est une résidence très bien située pour
visiter la Côte d'Azur très facile de se rendre à Nice, Monaco , Monté Carlo,
Saint-Paul de Vence, Antibes, Grasse et j'en passe tout ça en autobus local
pour 1 Euro à chaque embarquement ( pas cher )Pour l'appartement un manque
d'entretien ,les mûrs auraient besoin de peinture , salle de bain ( toilette sale +++ )
la balayeuse de l'appartement dégage très mauvaise odeur , et les tapis dans les
passages devraient être remplacés odeur d'humidité, et de malpropreté ; mais le
personnel et l'accueil à la réception excellent Bravo......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Si vous cherchez un hébergement calme, propre, agréable pour le repos et/ou la visite de la région , l'Heliotel Marine Pierre et Vacances est très bien. En famille avec enfants, en couple ou avec des amis. Occupants plutôt calmes , pas trop de raffut, ni de soirées alcolisées bruyantes.Pour le reste, tout est dit ici dans les autres avis.

C'est une résidence de copropriétaires, dans un cadre des années 80, paisible (fin août 2011), bien entretenue, facile d'accès, à 10 minutes de tout, un véhicule est indispensable, avec parking gratuit (plutôt à l'extérieur, le sous-sol aux emplacements étriqués souffre d'une erreur de conception d'un architecte "piéton" sûrement, mais utilisable et sécurisé).

Ne vous attendez donc pas à un service type hôtelier, pas de room service, téléphone dans la chambre payant, wifi payant et uniquement à la réception, ménage hebdo, kit de produits (cuisine, toilettes, salle de bains) à l'arrivée non renouvelé, réception à horaire limité ( n'oubliez pas votre code d'entrée le soir , sinon il faut taper à la vitre de quelqu'un pour vous ouvrir)
+ Propreté globale, accueil souriant et professionel du personnel, infos et minimum d'animation, piscine, table de ping pong, court de tennis, laverie, etc.
+ 2 pièces 5/6 personnes très bien, fonctionnel, propre , bien meublé et équipé, couchage très correct. En rez de jardin, charmante terrasse pour prendre ses repas mais des voisins malotrus des étages supérieurs peuvent vous "offrir" leurs mégots ou les miettes de pains de leur nappes en vous les jettant dessus. Réaction immédiate de la Directrice qui envoie illico une gouvernante nettoyer. Dommage ça recommence pendant 6 jours ! Une forte communication serait utile auprès des clients ou propriétiares. Ca peut arriver dans un hôtel aussi, il y a des gens mal-éduqués partout.
+ plein de restaurants animés à 200 m sur l'avenue.
Tarif payé 770€ pour 7 nuits/5 personnes, c'est trés correct pour la région en fin de saison ( bon, St Laurent du var ce n'est pas le centre de nice, mais plus accessible et pratique). Franchement , vous pouvez y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Adresse : 273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotel Marine Saint Laurent Du Var
Heliotel Marine St Laurent Du Var
Heliotel Saint Laurent Du Var
Pierre And Vacances Residence - Heliotel Marine
Hotel Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Saint-Laurent Du Var
Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Hotel St-Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.