“trés déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
4.0 sur 5 Hôtel   |   273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Sedan, France
“trés déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

je suis rester 9 nuit dans cette residence . Premier jours j'arrive , la TV enpanne . je demande ou je peut faire des petites et j'ai bien préciser petite course car j'étais à pieds l'hotesse m'indique un centre commerciale à Cap 3000 qui est à pieds une sacrer trote alors qu'il y avais une petite epicerie dans la rue juste à coter . trop décu . Four a micre onde en panne . aucune éponge ni liquide vaiselle . Vaiselle trés mal laver . lit pas fait alors que j'avais payer . appartement trés mal penser , je ne dormirais ni ne laisserais dormir des enfant dans un lit jumeau installer juste derirer la porte d'entrer.
Piscine fermer alors qu'elle étais couverte .
Bref je ne suis pas prete a retourner dans cette residence quand je retournerais en vaccance .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourner 4 jours dont 3 nuits dans la résidence qui est effectivement bien placé si l on souhaite allez a nice rapidement
L inconvénient l aéroport n étant pas loin on entend les avions
de plus dans l appartement que nous avons eu un studio pour 4 la propreté laisse vraiment a désirer
une fois arriver il nous a était obligé de faire les lits
pas de serviette de bains ni de produit d entretien fourni comme sait marqué sur le site pierre et vacances
la cuisine pas contre était très propre a défaut de la salle de bains et des sanitaires
les murs avait des traces noirs et des endroits ou la crasse était incruste
Nous avons était décu de cette appartement
Par contre le personnel a l accueil très accueillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Résidence de vacance bien située en face du port de st Laurent et de la mer, à 15 minutes en voiture du centre ville de Nice et à 5 minutes de l'aéroport. Grand parking extérieur et couvert gratuit.

L'appartement était propre, peut être un peu sombre car en rez de chaussée côté route.

Le personnel est agréable et serviable.

Agréable hors vacances scolaires mais doit rapidement devenir invivable l'été.

Nous avons payé 140€ pour 2 nuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Studio de vacances fonctionnel, grande terrasse : largement suffisant si on passe la journée à l'extérieur, parking sous-terrain mais avec des petites places (besoin de manœuvrer pour se garer), Ventilation un peu bruiante. L'insonorisation entre les studios est moyenne. Wifi payant et faible débit...
Très bien situé, très belle région même en hiver!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil très professionnel et disponible pour toute interrogation.Propre et très bien je le conseille pour les séjours court dans cette région magnifique petit bémol mettre des gants de toilette et mettre le WiFi gratuit partout.Jamais déçu par Pierre et vacance.

• Séjour du décembre 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

acceuil tres chaleureux et personnel au top
cependant quelques details peuvent etre asser ennuyant
-pas de volet donc reveil tres tot
-pas insonorisé bruits de chaises porte etc sont au rdv
-wi fi payant et horriblement cher
bref pour le meme prix on pêut trouver beaucoup mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

des studios pas très propres au prix proposé, une insonorisation presque nulle, à 800€ la semaine, les vélos sont payants, les terrains de tennis également, internet au wifi très cher. Heureusement qu'ils ne font pas payer l'entrée de la piscine.
on est proche de la route du bord de mer qui a une circulation très forte, l'aeroport de Nice à proximité.
Bref si il y a bien une résidence Pierre et Vacances où ne pas aller c'est celle ci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Adresse: 273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotel Marine Saint Laurent Du Var
Heliotel Marine St Laurent Du Var
Heliotel Saint Laurent Du Var
Hotel Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Saint-Laurent Du Var
Pierre And Vacances Residence - Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Hotel St-Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.