“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
4.0 sur 5 Hôtel   |   273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Évreux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour de 2 semaines à Héliotel Marine à Saint Laurent du Var. La résidence est bien placée, en bordure de mer, près du port. Une voiture est néanmoins indispensable pour visiter la région.
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise d'en avoir un plus grand (pour 6 personnes). Appartement très propre à l'arrivée, bien équipé avec beaucoup de placards. Il manque peut-être un peu de vaisselle.
Formalités d'arrivée et de départ très rapides. Personnel très aimable à la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans mes recherches sur internet, j'ai repéré cette résidence comme étant adaptée pour personne à mobilité réduite (mon fils est en chaise roulante). Ma réservation a été faite après avoir obtenu confirmation qu'il y avait des chambres adaptées. A notre arrivée: baignoire, porte des toilettes étroite... Loin de ce à quoi je pouvais m'attendre. Le personnel local nous a trouvé une solution pour nous simplifier un peu le travail.
Peut mieux faire!

Astuce pour la chambre : Pas d'adaptation pour personne en chaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sedan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

je suis rester 9 nuit dans cette residence . Premier jours j'arrive , la TV enpanne . je demande ou je peut faire des petites et j'ai bien préciser petite course car j'étais à pieds l'hotesse m'indique un centre commerciale à Cap 3000 qui est à pieds une sacrer trote alors qu'il y avais une petite epicerie dans la rue juste à coter . trop décu . Four a micre onde en panne . aucune éponge ni liquide vaiselle . Vaiselle trés mal laver . lit pas fait alors que j'avais payer . appartement trés mal penser , je ne dormirais ni ne laisserais dormir des enfant dans un lit jumeau installer juste derirer la porte d'entrer.
Piscine fermer alors qu'elle étais couverte .
Bref je ne suis pas prete a retourner dans cette residence quand je retournerais en vaccance .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourner 4 jours dont 3 nuits dans la résidence qui est effectivement bien placé si l on souhaite allez a nice rapidement
L inconvénient l aéroport n étant pas loin on entend les avions
de plus dans l appartement que nous avons eu un studio pour 4 la propreté laisse vraiment a désirer
une fois arriver il nous a était obligé de faire les lits
pas de serviette de bains ni de produit d entretien fourni comme sait marqué sur le site pierre et vacances
la cuisine pas contre était très propre a défaut de la salle de bains et des sanitaires
les murs avait des traces noirs et des endroits ou la crasse était incruste
Nous avons était décu de cette appartement
Par contre le personnel a l accueil très accueillant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Résidence de vacance bien située en face du port de st Laurent et de la mer, à 15 minutes en voiture du centre ville de Nice et à 5 minutes de l'aéroport. Grand parking extérieur et couvert gratuit.

L'appartement était propre, peut être un peu sombre car en rez de chaussée côté route.

Le personnel est agréable et serviable.

Agréable hors vacances scolaires mais doit rapidement devenir invivable l'été.

Nous avons payé 140€ pour 2 nuits.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Studio de vacances fonctionnel, grande terrasse : largement suffisant si on passe la journée à l'extérieur, parking sous-terrain mais avec des petites places (besoin de manœuvrer pour se garer), Ventilation un peu bruiante. L'insonorisation entre les studios est moyenne. Wifi payant et faible débit...
Très bien situé, très belle région même en hiver!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil très professionnel et disponible pour toute interrogation.Propre et très bien je le conseille pour les séjours court dans cette région magnifique petit bémol mettre des gants de toilette et mettre le WiFi gratuit partout.Jamais déçu par Pierre et vacance.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Adresse : 273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotel Marine Saint Laurent Du Var
Heliotel Marine St Laurent Du Var
Heliotel Saint Laurent Du Var
Pierre And Vacances Residence - Heliotel Marine
Hotel Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Saint-Laurent Du Var
Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Hotel St-Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.