“Moins cher que l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine
4.0 sur 5 Hôtel   |   273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
“Moins cher que l'hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Calme et reposant la simplicité de Cagnes sur mer. Cool avec des enfants en bas âges sympa de courir sur le bord de la plage. L'endroit est bien placer pour rayonner tout au tour accès facile attention au radars de partout dans le secteur.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Rouen, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Calme et tres bien place
Studio 2/4 personnes un peu short en terme de place.
Accueil correct malgre un bug quant à notre duree d hebergement
Equipement à etoffer....Parking ok en octobre mais quid en ete?

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Trop grande résidence, nous y avons passé 15 jours en Septembre et impossible de dormir correctement à cause du bruit. Il faut savoir que certains appartements de cette résidence ont été achetés par la mairie de St Laurent du Var et il y est mis des cas sociaux.
Exemple : Une famille nombreuse faisant la fête tous les soirs jusqu'à pas d'heure et en criant à tout va. impossible de les calmer. la réceptionniste de l'agence ne pouvait rien faire car l'appartement n'appartenait pas à Pierres et Vacances.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes allés deux fois dans cet établissement. La première fois nous occupions une chambre et la deuxième fois, un appartement. D'une propreté impeccable.

Ce fut un séjour vraiment très agréable. Le balcon (avec table et chaises) avait une vue imprenable sur la Méditerranée sans quand même être sur la plage mais étant donné qu'il y avait des terrains de tennis en face, tout était dégagé jusqu'à la mer.

Ces pièces étaient équipées pour la cuisine : vaisselle et couverts neufs, lave-vaisselle, draps changés une fois si séjour pour deux semaines et ménage à l'exception de la cuisine. Il y avait une laverie au sous-sol.

Cet hôtel est situé près de tout. À cinq minutes de Nice, près des transports en commun qui nous conduisent où nous voulons sur la côte pour un tarif très bon marché et, quel bonheur de se promener sur les bords de la Méditerranée, de sentir les odeurs salées, d'échanger avec des pêcheurs. J'aimerais bien y retourner.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont en façade donc meilleure vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A la suite de notre séjour en mai 2014, nous avons reçu un questionnaire de satisfaction.
Voici les remarques que nous avions faites :
- notre séjour de 6 jours est plus cher qu'un séjour de 7 jours avec les mêmes prestations.
- nous avons trouvé le lit banquette cassé. Aucune suite donnée à nos remarques en début de séjour.
- nous nous sommes vu opposer une fin de non recevoir à notre demande, la veille de notre départ, de réapprovisionnement de produits hygiéniques, ce qui nous a obligé à acheter les produits par 4 pour la nuit restante. Inadmissible au vu du tarif pratiqué pour un séjour de six jours.
Le questionnaire dit "de qualité" n'a fait l'objet d'aucune réponse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons enchantés d'un séjour de 2 semaines à Héliotel Marine à Saint Laurent du Var. La résidence est bien placée, en bordure de mer, près du port. Une voiture est néanmoins indispensable pour visiter la région.
Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes et nous avons eu l'agréable surprise d'en avoir un plus grand (pour 6 personnes). Appartement très propre à l'arrivée, bien équipé avec beaucoup de placards. Il manque peut-être un peu de vaisselle.
Formalités d'arrivée et de départ très rapides. Personnel très aimable à la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans mes recherches sur internet, j'ai repéré cette résidence comme étant adaptée pour personne à mobilité réduite (mon fils est en chaise roulante). Ma réservation a été faite après avoir obtenu confirmation qu'il y avait des chambres adaptées. A notre arrivée: baignoire, porte des toilettes étroite... Loin de ce à quoi je pouvais m'attendre. Le personnel local nous a trouvé une solution pour nous simplifier un peu le travail.
Peut mieux faire!

Astuce pour la chambre : Pas d'adaptation pour personne en chaise.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine

Adresse: 273 av Saint Hubert, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Laurent du Var
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotel Marine Saint Laurent Du Var
Heliotel Marine St Laurent Du Var
Heliotel Saint Laurent Du Var
Hotel Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Saint-Laurent Du Var
Pierre And Vacances Residence - Heliotel Marine
Pierre & Vacances Residence - Heliotel Marine Hotel St-Laurent Du Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Heliotel Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.