“pour petits budgets” 4 5 étoiles

Villa de Montaleigne
260 Chemin de la tour Carrée, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
“pour petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

un dejeuner au bord d une piscine,le tt sous le chant des cigales.que demandre de plus.prix tres raisonnable.ne pas s attendre a de la grande cuisine mais une bonne salade nicoise au bord de l eau un peu de rose frais.vous ne serez pas decus.

• Séjour du juillet 2013

Le Broc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons booké des coupons via Groupon, certes pas cher du tout (39€ pour deux) mais aucune différence avec les clients plein pot (45€ tête sans le vin). Apéritif, entrée, plat, dessert et café pour une soirée salsa. Heureusement on était une tablée de 14 parce que personne à part deux tables de deux. Une nourriture infame, horrible et tout jusqu'au café. On a commencé à danser et le patron est venu nous voir pour nous demander quel type de musique on voulait parce que (selon le patron) il n'y connaissait rien du tout, dommage pour un resto qui fait soirée salsa tous les vendredi et samedi. Bref surtout à éviter, une cata!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
la bollène vésubie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

à éviter!!! service excécrable, repas pas bon du tout et cher, ne vaut pas le détour, surtout pas!!!! un repas à 39 euros pour un poulet forestiere berk!! un petit morceau de camembert, et une tranche de gateau c'est franchement abusé

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Piscine sale, chambre exigue et sans fenêtre (si si c'est possible : c'est la porte qui sert d'aération et comme elle donne sur le balcon qui donne sur la route...), odeur de moisi, pas de parking pour les clients de l'hôtel (il y avait une soirée, lorsque nous avons demandé que l'on nous garde une une place sur le parking, on nous l'a refusé...), plafond à 1m80, juste sous la salle de restaurant où sont organisées les soirée, petit déjeuner tout juste correct et sans saveur et accueil (c'est un bien grand mot) vulgaire ! La seule chose qui m'empêche de noter "horrible" c'est que je n'ai pas trouvé de cafard sous le lit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Dommage que cette auberge soit en bordure d'une route très passante, les chambres sont mal insonorisées...réveillés le matin tôt. Une serviette pour 3, pas de savon ni de gel douche... Le repas sommaire et plutot restreint (faisait plutot penser à un menu enfant). La piscine pas entretenue (feuilles mortes partout) Je comprends mieux la fréquentation rare..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel en soi est calme, la piscine et le patio sont les principaux atouts de la Villa Montaleigne, mais voilà... les chambres sont peu agréables, n'ont pas de fenêtre et la porte donne directement sur la très passante route de la corniche.
La propreté des chambres laisse à désirer (taie d'oreiller moisie). Si vous souhaitez regarder la TV, vous aurez le choix entre France 2 et France 2... Quant à la connexion Wifi, elle est plus que moyenne...
Si l'accueil est poli, il n'en reste pas moins que l'hôtel n'est pas tenu par des professionnels de l'hôtellerie : cela se voit à de multiples détails. Le service est un peu réduit au strict minimum : une seule serviette de douche dans une chambre 2 personnes, pas de papier toilettes remis...

Passable pour une nuit (si cela vous est égal de dormir peu) mais pas pour un plus long séjour.
Perso, j'aurais préféré dormir dans un Formule 1...
Le tarif est cher par rapport à la prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa de Montaleigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Montaleigne

Adresse: 260 Chemin de la tour Carrée, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent du Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Montaleigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Montaleigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.