“Arnaque!!” 2 5 étoiles

260 Chemin de la tour Carrée, 06700 Saint-Laurent du Var, France   |
Nice, France
“Arnaque!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Certes c'était une offre GROUPON mais prix normal 125 euros quelle honte: un cocktail jus de fruit+eau+glaçons une salade Niçoise peu copieuse avec bcp de salade verte , un tartare de saumon immangeable et une brochette de fruit pas bonne du tout!! La piscine ferme à 15h alors que ce n'était pas marqué dans l'offre, l'établissement est à rafraichir de toute urgence!!!!! On est pas prêt à y remettre les pieds!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
grossi444, Propriétaire de Villa de Montaleigne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
j'aurais bien aimé que toutes les personnes qui ont pris un bon groupon , qui sont resté toute l'après midi a la piscine pour profiter de la baignade et du soleil le fasse savoir . c'est bien dommage que ces personnes , qui mon fait part de leur satisfaction ne m'on pas mis un petit mot

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je pense que le titre indique mon avis... nous avons eu en cadeau un bon groupon et nous l'avons utilisé ... mais quel desastre...la nourriture meme mon chien n'en aurait pas mangé... l'acceuil horrible pas meme un bonjour ni rien, le service affreux meme pas de couvert pour manger sisi je vous jure.. enfin voila passez votre chemin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent du Var

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes aller avec mon compagnon avec une offre groupon pour manger la bas et profiter de la piscine. déjà nous n avons pas pu venir avant 18.00 , la patronne avait pas le temps de nous faire les cocktails compris tout de suite qui se sont avérés être de simples jus d orange avec glaçons. En plats tartare de saumon pas bien préparé, drôle de goût, on a dû rajouter dû ketchup et le manger sur dû pain pour pouvoir le manger et en dessert une brochette de trois fruits dont un bout de kiwi inmamgeable. Bref je ne conseille pas cette adresse où d ailleurs les patrons ne sont pas dû tout aimable !

• Séjour du août 2013
grossi444, Gérant de Villa de Montaleigne, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Les 2 photos prises par les clients sont minables elles ont du êtres prises en hiver ou jour de pluie ( quel courage ) car l'été cette endroit est magnifique ( l'établissement certe pas luxueux ) par contre il y as tout ce qu'il faut . Une offre groupon a été faite pour un repas au bord de la piscine un tatare de boeuf ou de saumon est servi toujours froid , pour les clients qui n'aimait pas le cru je leur faisait poêler , je pense que si je n'avait pas été commerçante je n'aurais pas fait cette proposition & le cocktail bien sur sans alcool n'a peut être pas plus a certain ( e )
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un dejeuner au bord d une piscine,le tt sous le chant des cigales.que demandre de plus.prix tres raisonnable.ne pas s attendre a de la grande cuisine mais une bonne salade nicoise au bord de l eau un peu de rose frais.vous ne serez pas decus.

• Séjour du juillet 2013
Le Broc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons booké des coupons via Groupon, certes pas cher du tout (39€ pour deux) mais aucune différence avec les clients plein pot (45€ tête sans le vin). Apéritif, entrée, plat, dessert et café pour une soirée salsa. Heureusement on était une tablée de 14 parce que personne à part deux tables de deux. Une nourriture infame, horrible et tout jusqu'au café. On a commencé à danser et le patron est venu nous voir pour nous demander quel type de musique on voulait parce que (selon le patron) il n'y connaissait rien du tout, dommage pour un resto qui fait soirée salsa tous les vendredi et samedi. Bref surtout à éviter, une cata!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
la bollène vésubie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

à éviter!!! service excécrable, repas pas bon du tout et cher, ne vaut pas le détour, surtout pas!!!! un repas à 39 euros pour un poulet forestiere berk!! un petit morceau de camembert, et une tranche de gateau c'est franchement abusé

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Piscine sale, chambre exigue et sans fenêtre (si si c'est possible : c'est la porte qui sert d'aération et comme elle donne sur le balcon qui donne sur la route...), odeur de moisi, pas de parking pour les clients de l'hôtel (il y avait une soirée, lorsque nous avons demandé que l'on nous garde une une place sur le parking, on nous l'a refusé...), plafond à 1m80, juste sous la salle de restaurant où sont organisées les soirée, petit déjeuner tout juste correct et sans saveur et accueil (c'est un bien grand mot) vulgaire ! La seule chose qui m'empêche de noter "horrible" c'est que je n'ai pas trouvé de cafard sous le lit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa de Montaleigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa de Montaleigne

Adresse : 260 Chemin de la tour Carrée, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Laurent du Var
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent du Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Montaleigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Montaleigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.