“Très bien ! ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil et délicieuse cuisine, très bon rapport qualité prix.
Je conseille vivement ce restaurant qui est super !

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant Italien avec une super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On a fêté un anniversaire dans ce restaurant et on a passé une super soirée, la cuisine italienne et très bonne et le patron et les serveurs sont très sympa.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le service est un peu brouillon, la nourriture quelconque. Bon, mais pas fou. Disons que nous nous attendions à plus.

L'assiette d'entrée à partager, à 18 euros l'assiette, très décevant. Pour un restaurant italien, servir de la charcuterie sortie direct d'un emballage c'est pas terrible. Et les antipastis c'est pas la folie non plus. Disons qu'avec l'Italie à côté c'est dommage.

Cagnes-sur-Mer, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est la 2ième fois qu'on y va, et ça se confirme. Bon et pas cher, la formule du jour : Plat du jour, verre de vin et café gourmand 15€ tout rond. En plus c'est bon.

Visité en mars 2014
Nice, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Troisième déjeuner et encore une fois je dis "bravo !"
Les première fois, j'ai choisi les orechiette alla parmigiana... Mamma mia, quel délice ! Toutes les saveurs de l'Italie en bouche ! Et aujourd'hui, j'ai testé les gnocchi au gorgonzola/jambon. Mmmmmhhh, moi qui suis une petite mangeuse, j'ai dévoré et fini mon assiette ! J'ai même goûté l'escalope alla parmigiana de mon compagnon à 2 reprises tant elle était savoureuse ! Nous sommes d'origine Sicilienne et on retrouvait bien les goûts de la cuisine de notre mamma. Produits frais et cuisinés dans les règles ! Ici, tout le personnel est italien alors l'ambiance est là ! Et lorsque le serveur vous raconte la carte des suggestions, vous voyagez et vous salivez ! Alors à votre tour : ALLEZ-Y !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bellini ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Bellini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.