“la cantine laurentine avec uniquement de bonnes pizzas” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
France
“la cantine laurentine avec uniquement de bonnes pizzas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tous les laurentins connaissent cette adresse ! l environnement n est pas fun du tout en face d intermarché ! seules les pizzas sont bonnes le reste est sous vide ou surgelé ou industriels !les gateaux mille feuille tarte aux citrons ... sont toujours identiques et les pommes de terre sont surgelées en cube comme chez picard ! bref pour dépanner mais rien d autre ! par contre ce qui est byzarre c est que c est toujours plein !! une égnime pour mon mari et moi ..

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Le top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

La busca est un très bon restaurant. Pour ma part, tout ce que j'ai pris était très bon. Nous y allons souvent. Les tartares sont au top et les pizzas délicieuses. Et pour les grosses faim, je vous conseille les escalopes / Tagliatelles !!
Allez-y !!!!

Saint-Laurent du Var, France
“tres bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

tres bonne adresse a st laurent. la nourriture est excellente des entrées aux dessert tout y succulent. l escalope a la creme accompagne de tagliatelles miam.
l assiette du monde terrible en apero, le medaillon de veau en croute de fruits secs extra, il y en a pour tous les gouts . le service est rapide et le personnel et agreable.mais il vaut mieux reserver car la BUSCA a un succès fou. je vous recommande cette adresse. nous y retournons souvent et jamais decu . bravo

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent du Var, France
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

c'est un Bon restaurant!! malgrès un samedi soir avec tout le restaurant pratiquement réservé,service rapide et acceuillant . Du choix des entrées aux desserts, des portions généreuses et une pâte à pizza miam miam!!! mention speciale aux escalopes de veau au four!!!!!.nous y reviendrons!!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint laurent du var
“La busca?une institution laurentine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Un restaurant présent depuis plus de vingt ans et avec un accueil toujours parfait une nourriture excellente et bien présenter des tarif plus qu abordables et un décor très sympa et chaleureux. Le top pour un repas de boulot le midi ou une soirée en famille un samedi soir. Les amateur de tartare seront ravi. Surtout que pour le prix d un tartare simple dans certain resto la vous en avez un de 400g. Et en plus il y à de nombreuse variante. Les pizza sont à tomber et vous pouvez même les emporter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Busca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.