“mon bistro préféré à St Laurent du Var” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
opio, France
“mon bistro préféré à St Laurent du Var”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Décidemment, je deviens une spécialiste de l'appellation "Bistro".
celui-ci je l'adore: pour la rapidité du service, un personnel très compétent, très efficace,
tout est bien géré, bien orchestré pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Une déco sobre, elégante, sans "faux semblant" une propreté des lieux remarquable.
Les pizzas sont délicieuses, et mon tartare préféré, l'italien, accompagné d'un verre de rouge californien. je n'ai jamais pu essayer les desserts, plus d'appétit.
je n'y suis jamais allée le soir,pour le déjeuner j'y vais très souvent et je n'ai jamais été déçue.
réservez de préférence

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st laurent du var
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

en centre ville mais avec facilité pour se garer , toujours pleins ( réserver donc ) plats copieux et très bons .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“la cantine laurentine avec uniquement de bonnes pizzas”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

tous les laurentins connaissent cette adresse ! l environnement n est pas fun du tout en face d intermarché ! seules les pizzas sont bonnes le reste est sous vide ou surgelé ou industriels !les gateaux mille feuille tarte aux citrons ... sont toujours identiques et les pommes de terre sont surgelées en cube comme chez picard ! bref pour dépanner mais rien d autre ! par contre ce qui est byzarre c est que c est toujours plein !! une égnime pour mon mari et moi ..

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Le top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

La busca est un très bon restaurant. Pour ma part, tout ce que j'ai pris était très bon. Nous y allons souvent. Les tartares sont au top et les pizzas délicieuses. Et pour les grosses faim, je vous conseille les escalopes / Tagliatelles !!
Allez-y !!!!

Saint-Laurent du Var, France
“tres bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

tres bonne adresse a st laurent. la nourriture est excellente des entrées aux dessert tout y succulent. l escalope a la creme accompagne de tagliatelles miam.
l assiette du monde terrible en apero, le medaillon de veau en croute de fruits secs extra, il y en a pour tous les gouts . le service est rapide et le personnel et agreable.mais il vaut mieux reserver car la BUSCA a un succès fou. je vous recommande cette adresse. nous y retournons souvent et jamais decu . bravo

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Busca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.