“Bon restaurant!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Bon restaurant avec une décoration simple mais agréable ! Bon service, bon accueil et une bonne ambiance qui se fait sentir avec un patron souriant et serviable ! Pizzas excellentes ou même les tartares et les desserts encore meilleurs. À conseiller !

Visité en août 2013

Nice, France
“Un bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'y suis déjà allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Ils ont un très large choix de pizza et de tartare de bœuf. Les desserts sont très bon et à la fin de chaque repas ils offrent une manzanna :p
L'accueil et le service sont très bien !
Si vous avez envie de manger simple et bon je vous le conseil vivement !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil pas très sympa assez bon en apparence mais nuit très agitée et vidange assurée whisky dans un dé à coudre à 6.00€ quand même .Dommage mauvais souvenir à vite oublier et mauvaise pub assurée.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleur pizza de la planète.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tout est dans le titre, à cela s'ajoute un personnel des plus sympa, des patrons adorables et en plus "pince ans rire" des tarifs corrects, à une époque ou on se fait tuer à peu près partout et c'est encore plus vrai sur la "cote d'uzure" heu, d'azur...
Vraiment, rien à redire. Ceci dit je ne vous encourrage pas à y aller, et oui déja qu'on a du mal trouver de la place nous meme, meme en reservant...alors de la à faire de la pub...

Visité en juillet 2013
Guayacanes, République dominicaine
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De passage, on m'a fait découvrir ce restaurant; Dès notre arrivée, on ne reste pas un "piquet" et accueilli immédiatement; La commande est prise rapidement et la boisson arrive presque immédiatement; On attend peu pour le service qui est rapide et très efficace; Idéal pour les "autochtones" qui veulent prendre un repas rapide et très bon tout comme ceux qui veulent profiter d'un bon repas tranquillement.
Je n'ai jamais mangé une pizza aussi copieuse et surtout avec des produits frais...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Busca ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Busca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Busca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.