“De bonnes crêpes !” 4 5 étoiles
Avis sur Crêperie La Gourmandise

Crêperie La Gourmandise
56 Quai la Pérouse | Port de plaisance de st laurent du var, 06700 Saint-Laurent du Var, France
+33 4 93 07 00 32
Classé n° 26 sur 106 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 17
Cuisines : Crêperie, Café, Glaces, Brasserie
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
Nice, France
“De bonnes crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons toujours cherché un glacier ou une crêperie digne de ce nom aux alentours de St Laurent du Var (sans avoir à aller à Nice centre) et notre choix s'est porté sur cette Crêperie qui porte bien son nom ! Un grand choix de crêpes salées ou sucrées faites maison (pas de surgelé) et de glaces artisanales. Les assiettes sont conséquentes et les prix tout a fait raisonnables surtout si vous venez le midi avec la formule à 10€ (une crêpe salée + sucrée). Enfin les cocktails sont très bons également !

Bref une crêperie sympathique tenue en majorité par des jeunes femmes souriantes et serviables. The place to be pour les gourmands :)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Vous avez tout dit, merci pour ce gentil commentaire !!!

“Une très bonne crêperie a petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Par hasard , une terrasse très sympa et des crêpes excellentes aussi bien sucrées que salées
Le tout avec un tarif très attractif
Le personnel est très sympa
Très très bonne adresse !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je vais remonter votre message au staff de la crêperie ....ça fait toujours plaisir. Merci et à bientôt
Monaco-Ville, Monaco
“excellent et peu chère”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

nous nous sommes arreté par hasard et avons été agréablement surpris une formule à 10e avec une crêpe salé et une sucré . généralement dans les formules les quantites sont diminués et là bien au contraire c'est copieux. le service parfait avec une serveuse au sourire grefé , ça fait du bien car ça devient tellement rare. j y retournerai et je vais en parler, les bons plans ça courent pas les rues.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes très fier de pouvoir proposer autant de choix en crêpes et galettes ...une carte de fidélité est à votre disposition n'oubliez pas de la demander.....merci encore pour votre avis ,vous êtes les bienvenus .
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les meilleures crêpes de la Côte, y aller les yeux fermés, le patron très accueillant à pris le temps de blaguer avec nous quelques minutes, très sympas, nous y retournons très souvent et je pense faire mon anniversaire là bas, sur réservation c'est sympas ça !! Bref, génial !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Michel M, Propriétaire de Crêperie La Gourmandise, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci , j 'espère que votre anniversaire c 'est bien passé , n hésitez pas a nous faire part de vos commentaires...
antibes
“Ok pour des crêpes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille dans cette crêperie au hasard. Nous cherchions une crêperie vers St Laurent du Var, par chance celle la était ouvert. Nous avons pris des crêpes sucrées et deux vers de vin rouge! C'était l'heure de l'apéro! Les crêpes sont bonnes et le vin surprenant, nous en avons été très satisfaits! Le service moyen sur le coup le serveur pas très souriant et n'avait aucune idée des vins servis...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire, désole pour le manque d info sur notre carte de vin , je vais faire une petite formation au plus vite avec le staff...a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.