“Bravo Gourmandise” 4 5 étoiles
Avis sur Crêperie La Gourmandise

Crêperie La Gourmandise
56 Quai la Pérouse | Port de plaisance de st laurent du var, 06700 Saint-Laurent du Var, France
+33 4 93 07 00 32
Classé n° 25 sur 108 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Catégorie de prix : USD 3 - USD 16
Cuisines : Crêperie, Café, Glaces, Brasserie
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : La crêperie est ouverte tous les jours de 11h a 23h la semaine et minuit les week end . Plusieurs menus le midi et des salades variées ainsi que des cocktails et des glaces. Ouverte depuis plus de 25 ans, sur le port de plaisance avec parking assuré
“Bravo Gourmandise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bravo Gourmandise mais aussi bravo surtout pour une serveuse je demanderai son nom la prochaine fois car elle est la meilleure pour préparer le milkshak vanille nutella et c tjr comme sa , j'ai essayé 4 fois avec d'autres serveurs mais jamais de la même qualité que celui que ma serveuse préférée le prépare et à chaque fois je demande encore un autre milkshak mais à condition que c elle qui le prépare.

“Superbes crêpes et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Lors d un gouter entre copines pour une crêpe sucrée tout simplement top!!
La crêpe moelleuse, copieuse et un super accueil !! Félicitations aux filles présentes ce jour là !!

“De très bonnes crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Crêpes savoureuses, très bonnes, autant les salées au blé noir que sucrées, à refaire!!! Très abordable
Je le conseille vivement

Antibes, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon rapport qualié prix, les crêpes et les glaces sont généreuses et bonnes. Accueil souriant, c'est trés agréable, merci à vous.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur crêperie du coin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Des assiettes aussi bonne que garnies. La meilleure crêperie du coin sans aucun doutes. Je reviendrai d'autant que l'accueil est tout à fait charmant.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Gourmandise ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Crêperie La Gourmandise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie La Gourmandise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.