“Décue” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille samedi soir, serveur très peu avenant voir pas sympatique du tout passons..... plats à peine tiède en terrasse nous demandons si cela est possible de les faire réchauffer serveur limite énervé mais je regrette manger presque froid 65 plats différents NON!!! sur deux plats communs ils ont mélangés l épicé avec le non épicé donc imangeable pour moi car très pimenté,bougies pas allumées :-( pour garder les plats au chauds.... bref assez décue habituée du Achiana au centre de nice qui est au TOP celui là ou ce soir là rien de comparable les photos n 'ont rien avoir avec la terrasse qui n'est pas forcément aussi mignone que sur photos.

• 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Paul JACQUET - Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Voulant fêter mon anniversaire au restaurant, j'ai choisi ACHIANA, avec sa belle terrasse sur le port. A mon arrivée, une très belle table pour 18 personnes était prête pour l'accueil de mes amis. La soirée a été délicieuse et le repas a dépassé mes espérances ( on a même eu droit à du RAB ) . Un anniversaire que je ne suis pas prêt d'oublier, mes amis sont repartis enchantés, que demander de plus ... Merci Monsieur AQEEL

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Saveur épicé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une cuisine indienne assez bien maîtrisé avec toutes les épices qui font comme un feu d artifices dans la bouche. Un bémol le service un peu long quand la salle se replit. Un kebad un peu trop épuré dans sa présentation. Mais bon globalement pas mal.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un très bon moment au cours de cette douce soirée d'été à Port St Lau. Accueil sympa, avec apéro offert.
Les milliers de saveurs et d'épices indiennes explosent sur nos papilles ; (on est là pour ça...)
Il n'y avait pas trop de monde et le service a été rapide et sympa ; (mais sur toiles cirées).
Qualité/Prix : Tarif Côte d'Azur au mois d'août. A revoir à la baisse hors saison...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

je viens d'amener mon amie qui est de Paris au ACHIANA sur le port de Saint Laurent afin de lui montrer que sur Nice nous avons aussi de très bons restaurants indiens et celui-là en faisait parti. Elle l'a trouvé très bon et a même découvert le gateau indien Gulab flambé. Comme d'habitude l'accueil a été très agréable et sympathique comme d'habitude. Le patron toujours à l'écoute de sa clientèle et regarde que tout marche bien. Le repas était excellent. Nous avons passé une excellente soirée

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.