“ma cantine indienne” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-Loubet, France
“ma cantine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

chaque fois que je souhaite manger indien, c est là que je vais. La terrasse est agréable en été, les tarifs sont corrects, les assiettes sont copieuse et savoureuse. La carte est variée. Je continue à y aller de temps en temps.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Clans
“Une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est bon. Accueil très sympathique. Service irréprochable, une carte ou tout le monde peut trouver son bonheur avec des plats non épicé. En un mot parfait.

Nous y retournerons volontiers.

Le cannet
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voilà un restaurant fort agréable où nous avons été reçu avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Tout au long du repas nous avons pu déguster différentes saveurs telles que le poulet tandoori, crevettes au curry, sauce à la menthe etc .... C'est aussi particulièrement formidable de pouvoir discuter avec ce patron si marrant en toute simplicité et avec autant d'éclats de rire. Je recommande particulièrement le digestif au lichee !!!! Une vraie merveille !!!
Je compte bien retourner dans cet établissement où j'ai tant ri
magali et laurent

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“TRES BON RESTAURANT EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

très bonne cuisine indienne; les plats épicés étaient parfaits comme je les aime et les enfants ont eu des plats doux très bons. La terrasse est très agréable avec des massifs de rosier magnifiques à côté ( le patron nous a expliqué qu'il s'en occupait lui même et que c'est sa passion)
je trouve que le rapport qualité/prix des plats et des vins est excellent et nous avons eu un accueil chaleureux.
je recommanderai ce restaurant à mes amis.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes avec mon épouse des habitués d' Achiana à port St Laurent. A chaque occasion nous avons fortement apprécié la qualité des cuisines indienne et pakistanaise, quelques soient les plats choisis. Et on sort de tables rassasiés! De plus l'accueil du restaurateur, chaleureux et le service attentionné du personnel sont très agréables. Sans parler des prix qui n'ont rien à voir avec ceux de la plupart des autres restaurants du port.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Achiana ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Achiana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.