“Très bien” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Nice, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y suis venus par hasard avec ma mère et je n'ai pas été déçus, la cuisine est très bonne et le personnel sympathique de plus le restaurant est très propre et très bien entretenus.

Point positifs: La cuisine ouverte, pour une fois on vois les cuisiniers à l'oeuvre, les produits sont frais, et on peux y admirer un très beau jeune homme en action mesdames ;).

Point négatifs: Au début nous voulions nous installer à l’extérieur mais il faisait trop froid.. pas de terrasse couverte cependant je vous le recommande !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

st nazaire
“rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nouveau resto très bien très propre que se soit en cuisine ou en salle le serveur est super sympas il fait de super cocktails car c'est son métier à la base l’apéritif était offert car c'est un nouveau resto
nous avons très bien manger c'est simple mais très bien présentés le seul point négatif c'est le foie gras qui n'est pas maison dommage...point positif les frites maison délicieuses et des assiettes bien garnies ....

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
saumur
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sur cette promenade , le problème , c'est de choisir !
Et bien la , bonne pioche !
Un bel endroit, déco moderne, tout neuf , très propre , je vais toujours voir les cuisines et les toilettes , (effluves souvent révélatrices). Rien à dire .Nickel !
Le repas : bon, les produits frais , et la patronne très accueillante.
Pour des anciens du nord , un basic " moules frites" on s'est régalé !
Nous reviendrons au prochain passage

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le repas était très bon, les aliments sont frais, c'est très agréable. Le cadre est très sympathique.
Au niveau des défauts, la sauce tomate pas nettoyer autour du bol à frites, c'est très moyen. Ensuite le service est un peu long et le pain était absent lors du repas.... Cependant je le conseil quand même aux amateurs de bonnes gastronomie! Mais attention il faut de la régularité!

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En se promenant par hasard on est rentré délicieux canard bien servi des frites Maisons pour une fois
Bon service et les prix resonable

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucienne ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lucienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.