“Excellentes Pizzas” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellentes Pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Des superbes pizzas, une carte sympa, personnel accueillant...
Le stationnement n'est pas des plus simples.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C'est par hasard que nous sommes tombés sur ce petit restaurant en plein centre de Saint Laurent, bien loin des attrapes touristes du port. Nous avons bien était reçu, la salle est charmante mais nous sommes installés juste à coté d'autres convives inconnus sans même une petite séparation de table ce qui nous un petit peu dérangés.

La carte est appétissante, les prix adorables. Des choses simples, mais à la dégustation c'est le top. Le repas fut copieux et gouteux.

Nous reviendrons tester les pizzas qui apparemment valent vraiment le coup!

Visité en décembre 2013
Nice, France
“Des Pizzas au top !!!! mais pas que ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour commencer l'accueil y est plus que chaleureux par toute l'équipe. A peine à l'intérieur vous sentez une bonne humeur communicative !! l'ambiance entre la salle et la cuisine offre un climat super sympa !!
Amateur de pizzas allez y les yeux fermés, elles sont excellentes, les meilleures de Saint Laurent c'est sur (en plus au feu de bois) !!! Mais vous pouvez vous laisser tenter par les autres plats qui vous seront proposé vous ne serez pas déçu !
Apres vous être régalé avec un plat ou une pizza craquez pour un dessert, ils sont fait maison (ce qui est rare) et excellent !!!
Donc si vous voulez vous plonger dans une ambiance exceptionnelle, faire le plein de bonne, humeur venez à la Mezzanine !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Digne les Bains
“Trés bon restaurant à essayer sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonjour, conseillés par mon fils, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour partager un repas en famille. Nous avons été accueillis avec le sourire et installés à la table 21. Hésitant sur certains plats, nous avons été agréablement conseillés par une serveuse à l'écoute. Les plats sont copieux et conformes à nos attentes. Je ne peux que conseiller ce restaurant. Je pense que nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une Superbe soirée un acceuil des plus chaleureux , des plats gourmands et a des prix tres resonnables.
Un service rapide alors que nous étions nombreux , le patron est trés avenant mais aussi enthousiaste à l idee de partager quelques secrets de ces recettes.
Nous reviendrons ça c est une certitude !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mezzanine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.