“Super !!! :)” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super !!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un restaurant au top du top pour super bien manger et se casser le ventre !!! Le personnel est très sympathique et la cuisine juste impeccable !!!
Le café gourmand est juste parfait ;)
Je recommande vivement ce resto !!!

“Le Resto de saint Laurent du var ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La bas on y va on sait à l'heure qu'on arrive mais on veut jamais en repartir tellement on s'y sent bien. Sans parler des plats et des desserts... Voilà n'hésitez surtout pas. Mais réservez c'est souvent plein.

Saint-Laurent du Var, France
“Efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine fraîche et patrons adorables.un rapport qualité-prix optimisé.
Je recommande vivement...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Se sentir comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A la Mezzanine, ce n'est pas seulement une bonne cuisine qui vous attend... c'est la certitude de vous retrouver dans un endroit convivial et accueillant. La parfaite alliance pour faire de ce restaurant un rendez vous incontournable à Saint Laurent du Var voir même sur la Côte d'Azur !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve Loubet, France
“Bon accueil, plats délicieux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Autant le dire tout de suite on y va pas pour la déco ou l'endroit mais plutôt pour la qualité des plats, l'accueil sympathique et le bon rapport qualité prix.

Nous y sommes allés en famille table de 4 avec 2 enfants. Les enfants ont droit à un menu (8€) avec boisson, pates ou pizza ou steak haché frites, glace à l'eau et surprise au dessert. La pizza et le steak haché étaient très bons. Une option boule de glace à la place de la glace à l'eau serait sympa.

Pour les grands fajitas de poulet pour Madame, très bon et copieux, raviolis à la daube maison pour Monsieur, délicieux. Grand choix de desserts maison nous avons partagé un très bon gâteau au chocolat. Le tout avec un café et pichet de rosé montant de la note 65€ pour avoir bien mangé à 4. C'est très raisonnable, nous y retournerons et nous recommandons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mezzanine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.