“A recommander absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Tandem

Tandem
167 Promenade des Flots Bleus | 167 Promenade des Flots Bleus, 06700 Saint-Laurent du Var, France
Classé n° 20 sur 107 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cadre très agréable. Cuisine vraiment très bonne avec poisson frais ( risotto crémeux avec st Jacques) un délice. Repas copieux et rapport qualité prix génial. Service et patron très sympa et avec de l'humour. Meilleur restaurant des vacances.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dinsheim
“Cadre sympa et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Adresse a retenir bien placé restaurant sympathique très bon rapport qualité prix et patron et serveuses avec toujours le sourire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Laurent du Var
“Excellent, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille, repas excellent du début à la fin la cuisine est excellente tres bien cuisine et rapport qualité prix très intéressant de plus des patrons très gentils... nous reviendrons très rapidement !!

Antibes, France
“Déçu sur la globalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Accueil cordial du patron( qui ferait bien de mettre une chemise propre pour servir), vue mer très chouette , le plat du jour correct par contre j'ai commandé des moules et je pense qu'en cuisine ils ont oublié que les moules ça se nettoie avant de les cuire .pas agréable à manger et en plus juste cuit.Le café gourmand à 6.50€ un peu cher pour un échantillon de tarte au chocolat passable, 5 fraises et une mini crème brulée.En me levant pour partir je m'aperçoit qu'ils n'ont pas vérifié les coussins d'assises et que je suis trempée(ok j'aurai pu m'en apercevoir) mais là la serveuse se met à rigoler très fort ameutant les autres clients.et j'oubliais l'arrivée de 2 accueilli par la même serveuse qui a prévenu la cuisine en disant haut et fort"encore 2 qui viennent manger".

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tilloy-les-Mofflaines, France
“très bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

entrée / plat du jour / dessert du jour de qualité pour 19,90 € par personne
accueil agréable , repas face à la mer avec une plage peu fréquentée

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Tandem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tandem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.