“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villecresnes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant sur le port de St Laurent. Tout est parfait le service, la nourriture......les desserts..... Bref une très bonne adresse tout simplement !!! Ne changez surtout rien svp....

Visité en août 2014

Nice, France
“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de semaine, en août, entre amis. Nous avions réservé car le restaurant est souvent plein, et nous étions une dizaine.
Nous avons été très bien accueilli par des serveurs sympathiques, souriants et aux petits soins!
Nous avons pris des hamburgers maison, pizza, poissons, pâtes et tout était délicieux et en quantité.
Les desserts sont extra (surtout les coupes de glaces gigantesques!).
Il y a de la musique agréable et la terrasse est au calme malgré qu'elle soit sur le port de St Laurent.
Nous y retournerons sans soucis.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'endroit ne paye pas de mine, La carte est peu fournie mais du coup cela me rassure. Les produits seront sûrement plus frais. Les serveurs sont sympathiques. J'ai pris une magret de canard qui était très bon. J'ai cependant été un peu déçue de la crêpe que j'ai pris. Je suppose que ce n'était pas une crêpe maison mais achetée et réchauffée.
Cependant l endroit reste sympa. Une bonne adresse aux flots bleus

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Restaurant rien de plus banal , avons pris les fameux burgers et bof bof bof , pas de saveurs particulières, un goût uniforme , même le steack était noyé dans cette saveur monotone . Et pour plus de 16 euros!! Bof bof bof

“Une excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Carte variée, nourriture excellente, dessert ultra copieux, ambiance au top ! Encore merci au gérant, au patron, aux serveurs pour leur accueil irréprochable ! On reviendra à coup sur :-)

Les voyageurs ayant consulté Casa Luna ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.