“Moyen Plus” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes
“Moyen Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons dîné le soir de la fête de la musique. Nous avons apprécié le cadre face à la mer et la facilité de l'emplacement après un peu de shopping et avec 2 enfants. Nous avons pris les hamburgers. J'ai beaucoup apprécié le pain, qui change du pain classic. Le menu enfant est décevant : le hamburger est de la taille d'une bouchée. J'ai aimé les frites mais comme dans les commentaires précédents la finesse conduit à des frites trop grillées. Et le cheesecake n'était pas bon du tout. Le service était correct. Rien à dire.
Allez y si vous souhaitez faire une pause après un peu de shopping avec une jolie vue sur la mer et manger un hamburger simple mais bon.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes rendu chez "Edgar" hier soir (le 14 juillet) plus par hasard que par sa réputation.
En effet ce restaurant est ouvert depuis peu car les travaux du centre commercial cap 3000 viennent de se terminer.
Au premier abord le cadre est fort sympathique avec une déco très moderne et actuelle.
Nous avons débarqué à 4: mon épouse, ma fille de 3 ans, mon fils de 6 mois en poussette et moi même. Autrement dit pas la table rêvée pour un "patron de restaurant qui ne cherche que le profit" (voir autres avis).
L'accueil a été cordial et chaleureux, les deux serveurs qui se sont occupé de nous ont été adorables avec nous et avec les enfants. (proposition de chaise haute et de siège bébé immédiate)
Une fois assis j'ai ouvert TRIPADVISOR (nouvellement installé sur mon téléphone) pour regarder si je trouvais quelque chose sur le restaurant: bilan, nous aurions peux être dû aller manger ailleurs.
Les descriptifs du resto ne sont vraiment pas élogieux.

Nous commandons l'apéritif et sur les conseils du serveur nous commandons un assortiments de "onion rings" et de "filet de poulet type nuggets" bilan: vraiment délicieux (véritable filets de poulet panés). servis avec deux sauces, parfait pour accompagner un apéritif.

Ensuite nous commandons le plat pour ma femme et moi car la petite n'a plus faim (vive les nuggets)

Le service fut rapide, les cuissons des steak ont été respectées, les ingrédients sont frais, les frites faites maison,..

Nous commandons un café et un cappuccino gourmands et nous avons même pu choisir en vitrine parmi une large sélection de petit gâteaux réduits de boulangerie.

Concernant l'addition: certes le burger est à 17 euros mais ne ne somme pas dans un fast-food!

Je pense que le choix d'un diner plutôt qu'un déjeuner (affluence énorme de cap 3000) vous permettra de découvrir au mieux l'ambiance de ce restaurant où le personnel est aimable et attentionné (je suis vraiment étonné des avis précédents), les prix sont correct et la vue est magnifique.

Une chose est sûre nous y retournerons en famille ou entre amis...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monaco-Ville, Monaco
“BOUFFE POGNON”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Apres les avis glorieux surprenant que je vois je vais poster notre expérience.
On peut tolérer des erreurs mais la, c'est ce moquer des gens.
Comment résumer, vous y allé juste pour engraissez le patron et payer le maquillage de la blonde qui se croit dans un défilé.
Attente interminable, la carte hors de prix pour ce qui n'est autre qu'une brasserie, le serveur qui passe a cote de vous sans vous calculer alors que vous avez terminé depuis 20 minutes. Conversation intéressante du responsable qui parle à une table d'amis juste à cote de nous qui explique que tout ce qui compte, c'est que l'argent doit brasser et rentrer dans les caisses, charmant.... bref obligé de courir après le serveur pour récupérer la monnaie de la note. Sur le départ, nous exposons nos doléances à un autre responsable en lui disant que c'était regrettable car malgré tout la cuisine était bonne, mais qu'avec cette organisation, il perdrait des clients, réponse : "je m'en fou, tout ce que je perds cette votre pourboire"... dommage pour eux, ils ont perdus bien plus.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Pas d'accord avec”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

beaucoup de commentaires...service normal et plutôt sympa..!
Portions "Françaises" pour les burgers mais qui sont bons (mais pourraient être meilleurs , il manque un je ne sais quoi dans la sauce..)
Frites bien grillées mais vraiment coupées trop petites...
Un fish en chips bien , dommage pas de sauce vinaigre pour l'arroser comme le font les Anglais..!

Les prix sont , il est vrai , un peu élevés ...mais c'est la Côte d'Azur..!
Il ne manque pas grand chose pour avoir vraiment envie d'y aller régulièrement ...!!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-Loubet, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce restaurant ouvert depuis quelques mois seulement est devenu ,pour notre famille et nos amis un lieu incontournable!!
Les burgers y sont excellents,la salade Cesar très gouteuse ,et mention spéciale au Club sandwich servi avec des frites fraiches,ainsi qu'a la cote de boeuf.Nos enfants ont redécouvert le fish&chips un vendredi et ne finissent jamais leur repas sans un milkshake Oreo,la référence selon eux.
L'accueil est y est très agréable,le service attentionné
Ambiance très sympa le soir,face a la mer en dégustant un Mojito fraise

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edgar Gastronomic Burger ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Edgar Gastronomic Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgar Gastronomic Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.