“Très très décevant !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“Très très décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un lieu magique ! Rien à dire sur la décoration !
De très très bon goût ! Resto très tendance londonien parisien ! Place to be ! Hey NON !
Le burger n est pas bon ! Leur burger n apporte rien !
Trop petit pour le prix ! Ok la viande est bonne mais il n y a que ça !
Le pire : le dessert ! J ai pris un café gourmand ! Une glace un cheese cake qui a du être oublié au frigo ! Un cookies un brownie !
Très déçu ! Vu le lieu ! Le cadre !
Trop trop cher pour la qualité de produit et de service !

Visité en juin 2014

Nice, France
“Quels burgers!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On s'est régalés,les burgers sont délicieux,le pain maison,pas industriel,cuisson de la viande respectée,ingrédients frais et de qualités , les frites maison elles aussi ,sont terribles!!
Les salades sont copieuses et fraiches ,desserts américains type milkschakes sympas.
Vins simples à prix corrects,service jeune ,efficace et souriant,super décoration intérieure style industriel.
C'est sûr on ne parle pas gastronomie,on y va pour les burgers en mode décontracté.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous nous sommes rendus en semaine vers 15h donc en fin de service. Plus de 30 min pour avoir les plats... 5 serveurs se sont occupés de nous, sympathiques mais des fois un peu perdus. Je pense que les carrés sont mal gérés ou mal distribués.
Nous avons pris des hamburgers qui étaient corrects. Un peu plus de frites ou de salade serait bien.
Vue imprenable sur la mer.
Si les plats arrivent plus vite, j y retournerais.
À vous de vous faire une opinion.

Cannes
“Moyen Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons dîné le soir de la fête de la musique. Nous avons apprécié le cadre face à la mer et la facilité de l'emplacement après un peu de shopping et avec 2 enfants. Nous avons pris les hamburgers. J'ai beaucoup apprécié le pain, qui change du pain classic. Le menu enfant est décevant : le hamburger est de la taille d'une bouchée. J'ai aimé les frites mais comme dans les commentaires précédents la finesse conduit à des frites trop grillées. Et le cheesecake n'était pas bon du tout. Le service était correct. Rien à dire.
Allez y si vous souhaitez faire une pause après un peu de shopping avec une jolie vue sur la mer et manger un hamburger simple mais bon.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes rendu chez "Edgar" hier soir (le 14 juillet) plus par hasard que par sa réputation.
En effet ce restaurant est ouvert depuis peu car les travaux du centre commercial cap 3000 viennent de se terminer.
Au premier abord le cadre est fort sympathique avec une déco très moderne et actuelle.
Nous avons débarqué à 4: mon épouse, ma fille de 3 ans, mon fils de 6 mois en poussette et moi même. Autrement dit pas la table rêvée pour un "patron de restaurant qui ne cherche que le profit" (voir autres avis).
L'accueil a été cordial et chaleureux, les deux serveurs qui se sont occupé de nous ont été adorables avec nous et avec les enfants. (proposition de chaise haute et de siège bébé immédiate)
Une fois assis j'ai ouvert TRIPADVISOR (nouvellement installé sur mon téléphone) pour regarder si je trouvais quelque chose sur le restaurant: bilan, nous aurions peux être dû aller manger ailleurs.
Les descriptifs du resto ne sont vraiment pas élogieux.

Nous commandons l'apéritif et sur les conseils du serveur nous commandons un assortiments de "onion rings" et de "filet de poulet type nuggets" bilan: vraiment délicieux (véritable filets de poulet panés). servis avec deux sauces, parfait pour accompagner un apéritif.

Ensuite nous commandons le plat pour ma femme et moi car la petite n'a plus faim (vive les nuggets)

Le service fut rapide, les cuissons des steak ont été respectées, les ingrédients sont frais, les frites faites maison,..

Nous commandons un café et un cappuccino gourmands et nous avons même pu choisir en vitrine parmi une large sélection de petit gâteaux réduits de boulangerie.

Concernant l'addition: certes le burger est à 17 euros mais ne ne somme pas dans un fast-food!

Je pense que le choix d'un diner plutôt qu'un déjeuner (affluence énorme de cap 3000) vous permettra de découvrir au mieux l'ambiance de ce restaurant où le personnel est aimable et attentionné (je suis vraiment étonné des avis précédents), les prix sont correct et la vue est magnifique.

Une chose est sûre nous y retournerons en famille ou entre amis...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edgar Gastronomic Burger ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Edgar Gastronomic Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgar Gastronomic Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.