“Bord de mer & bio” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bord de mer & bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est la seconde fois que nous venons dans ce restaurent et franchement, il n'y a rien à dire. Les produits sont bio et frais. Pas de Cola (Pespi ou Coca) mais un cola bio et qui plus est bon. Bière bio, jus de fruits frais et naturel...
Cadre magnifique - terrasse en bord de mer , juste avant le port de Saint Laurent, parfait pour les amoureux de la méditerranée. La décoration de l’intérieur du resto est très nature.
Tout est fait sur commande pour le repas (poisson, brochette, salade, viande, plancha... et j'en oubli). La décoration des assiettes est comestible et originale (fleurs, graines germées...).
Le truc extra pour les desserts, c'est qu'ils sont proposés en mini ou normal. J'ai gouté la mini profiterole au chocolat (bon, 2 choux - garnies à la glace à l'orange pour changer - quand même avec le pot de chocolat fondu et 2 boules de chantilly - c'est trois pour la normale) : c'est une tuerie. Quand au café, il est servi avec 2 petits gâteaux. Pour un apéritif, plancha de poisson, mini profiterole et café, il faut compter 40 € . Prix très correcte en fonction de l'emplacement, de la fraicheur des aliments, des produits bio.
Je ne parle même pas du personnel qui a été d'une gentillesse, comme on aimerai bien que ce soit partout comme cela. Ne surtout pas oublier de réserver le vendredi soir ou le samedi soir car c'est souvent complet. Adresse à garder.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci pour votre enthousiasme , à bientôt

st laurent du var
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nouvelle carte, mais pas pour les prix, toujours élevés.
Ne pas tenter les plats végétarien: les lasagnes au seitan sont bonnes, mais après on a encore faim. Pour le risotto au blé noir et ses petits légumes, il faut les réclamer sinon pas de petits légumes! Le blé noir quand à lui est "fade" voir "très fade" non compensé par les petits légumes "réclamés" et arrivés 1/4 d'heure après, dont le gout asiatique n'est pas du tout adapté! (bien qu'ils soient bons.)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Au moins Deux fois que vous venez chez nous ( si j'en juge par les critiques que vous avez déposé) et que vous ne dites pas au moment même à quel point vous êtes "déçue" , dommage le chef se serait fait un plaisir de vous expliquer la composition des plats
quand aux lasagnes au seitan ," bonnes mais pas assez copieuses ", alors là nous en restons sans voix vu la taille de l'assiette, vous deviez avoir une faim de loup , l'ensemble des autres clients les trouvent plutôt TROP copieuses et se plaignent de ne plus avoir de place pour le dessert...
Comme le dit l'adage: "on ne peut pas plaire à tout le monde" ..
“On y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué de ce restaurant depuis de nombreux mois, j'y reviens avec des amis aussi bien le midi que le soir. Le personnel est sympathique et la nourriture est au top un coup de coeur pour le tartare, les lasagnes et la salade avec les triangles d'amour. Un restaurant que je vous conseille les yeux fermés mais n'oubliez pas de réserver.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Restaurant très sympa, avec une cuisine raffinée, un personnel très sympathique et accueillant. Décoration super sympa. Une très bonne adresse pour un repas en amoureux et pour découvrir une bonne cuisine bio...

“En baisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y allons depuis des années et le constat devient alarmant.. Les quantités se réduisent et les prix augmentent.... attention la chute n'est plus loin.
Ce qui est malheureux car les produits sont bons, le service correct, il fait réagir.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.