“A faire et refaire” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Biot, France
“A faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil chaleureux et sympathique dans un cadre tout aussi sympa.
Produits Bio à gogo et frais, carte bien garnie et rapport qualité/prix raisonnable vu la qualité des produits proposés.
A faire et refaire pour tenter de tout gouter.

• 4 5 étoiles Cuisine
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
vraiment merci de votre commentaire, car effectivement les gens pensent cher/pas cher et pas rapport qualité/prix ...
à bientôt pour goûter le reste de la carte,

Saint-Laurent du Var, France
“Jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous y mangeons à l'occasion et je suis toujours surprise en lisant certains commentaires négatifs !
Pour ma part je trouve que le prix, qui avouons-le n'est pas plus élevé que beaucoup des attrapes touristes de la côte, vaut largement la qualité des produits frais et bio, de la cuisine et du service. Si vous avez trouvez plus compétitif pour la même qualité, le même cadre et la même convivialité surtout donnez moi vos adresse !
Ce restaurant vaut le détour et plutôt deux fois qu'une !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour fidélité et votre confiance , nous mettons tout en oeuvre pour que vous nous gardiez dans vos adresses favorites:)))
Nice, France
“Enfin Des produits bio frais !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous mangeons essentiellement bio et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir trouver des plats avec des produits bio frais et de très bonne qualité ça change de métro..... Les poissons sont excellents, les plats sont bien cuisinés, ils proposent aussi les desserts en petite version qui sont parfaits pour ceux à qui il reste une petite place. Service trés agréable et rapide et agencement des tables top .Et cerise sur le gateau les toilettes sont magnifiques !!!!! Seul bémol c'est un peu cher ( la qualité à un prix ;)

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup, un commentaire aussi positif encourage nos équipes à continuer à donner le meilleur pour des clients comme vous qui savent apprécier
à très bientôt
“Bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes allés à deux pour déjeuner un jour de beau temps sur la côté d.azur. Malgré l'heure avancée nous avons été bien reçu ce qui n'est pas toujours le cas à st laurent du var.
Grillade de poissons cuits comme on aime , belle pièce de viande grillée pour mon épouse . Bel accompagnement. Service souriant et disponible. Dessert simple mais bon. Au total belle halte après les course dans les magasins. Addition en rapport avec le repas. Rien à redire.

• 4 5 étoiles Cuisine
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 15 août 2014
L'équipe vous remercie pour vos compliments, à bientôt ...
Nice, France
“Une valeur sûre de la Côte d'Azur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sur la Côte d'Azur, les restaurants touristiques avec de mauvais rapport qualité-prix, ce n'est pas ce qu'il manque ! Heureusement que Dame Nature est là et qu'elle relève le niveau ! L'endroit est très joli. Vous pourrez déjeuner / dîner en bord de mer de bonnes petites choses bios ! N'oubliez pas d'aller faire un tour dans leurs toilettes qui sont juste magnifiques !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.