“Tres bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plage

Hotel La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plage
36 av. du General Touzet Du Vigier | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Classé n°11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Avignon, France
“Tres bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent accueil de Stephanie , hotel accueillant et propreté irréprochable , nous avions une chambre lit double , literie impeccable , salle d .eau agreable et spacieuse ,vue imprenable sur la mer qui etait juste de l autre cote de la route .. Un peu bruyant si fenetres ouvertes mais ne nous a pas occasionnée de gêne, clim dans la chambre .Petits déjeuner tres copieux . J y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Au oremier etage pour avoir la vue sur la mer et prendre avec petite terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel charmant conforme aux avis bien que pour nous un petit bémol... Problème de propreté dans les wc mise à part ce petit soucis le reste était parfait. L hotel est refait à neuf, assez bruyant à cause de la route juste devant mais pas gênant pour dormir.

• Séjour du mars 2014
Roche-la-Molière, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très bon accueil par Christiane,l hôtel est refait à neuf,nous avions pris une chambre au 1er avec petite terrasse avec vu sur la mer :-),la propreté impeccable,la salle de bain très belle et bien agencée,le lit est grand et confortable pour dormir à 2,il est vrai qu'on entend le passage des voitures mais c'est un mal nécessaire quand on veut être en bord de mer,une fois le volet roulant fermé le bruit s atténue.Le petit déjeuner est sous forme de buffet pour 11euros il est correct,(thé,café,chocolat ,céréales,jus orange multivitaminé,pamplemousse.pain frais,et même oeufs jambon fromage et des minis viennoiserie) bref très pratique quand on n'a pas envie d'aller s embêter en ville,on peut même le prendre dans la chambre.Le petit parking devant est gratuit et fermé.La petite suggestion serait de mettre des patins sous les chaises ^^ . Un hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du mars 2014
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

nous avons sejourne a l'hotel de la plage une nuit et nous sommes tres satisfait . tout d'abord un parking prive et securise , ensuite un acceuil tres professionel de la gerante qui nous guide a notre chambre decoree avec gout et modernisme , salle de douche au top niveau . proprete irreprochable .... Je conseille vivement le 1er etage ou la vue sur la mer de la terrasse et un pur bonheur . Cet hotel seras sans probleme notre point de chute a chaque voyage a ste maxime .

Astuce pour la chambre : chambres a l'etage avec vue superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

idéalement situé, face à ma mer, chambre pas très grande mais très bien équipée ,climatisée, avec jolie terrasse ...Un mini réfrigérateur bien pratique et des échantillons produits toilette digne de ce nom renouvelés tous les jours ...chose rare de nos jours..
Parking fermé surveillé...
Petit déjeuner buffet copieux et bien frais
et pour agrémenter le tout, un personnel très très aimable et gentil...on sent que tous veulent faire plaisir aux clients ....vraiment bon séjour

Astuce pour la chambre : vraiment très très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit,c'est un très très bon 3 étoiles qui en mériterait même 4,chambre très propre, personnel très accueillant,gentils et a l'écoute,bon petit déjeuner (11eur) servi sous forme de buffet assez complet et bon,hotel face à la plage et chambre avec grande terrasse avec transat donc pas mal pour un 3 étoiles...

• Séjour du août 2013
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel, récemment rénové, est idéalement situé sur les plages de la Nartelle en dehors de la vie trépidante du centre ville. Les chambres sont petites, rien ne manque pour le confort . Propreté impeccable, service au top, possibilité de prendre le petit déj sur la terrasse de sa chambre, parking privé. Le prix est un peu élevé en saison pourvu 3 étoiles , mais la proximité de la mer et des plages expliquent cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Plage

Adresse : 36 av. du General Touzet Du Vigier | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.