“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Plage

Hotel La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Plage
36 av. du General Touzet Du Vigier | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit pour passer le week end : hôtel génial , l'accueil très sympa, les chambres vraiment propres et modernes. Il es possible de se faire servir le petit dejeuner sur la terrasse de sa chambre ce qui est très agréable aussi. Nous y retournerons sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussée sont agréables car elles disposent de bains de soleil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis aller avec un ami. Pour une duree de Trois jours...
On a eu une tres belle accueil. La receptionniste est tout simplement gentille et adorable :) Nous sommes Québecois...et elle nous a conseillée des endroit à visiter! Avec un petite dejeuner tout a fait remarquable! :)
Au plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est relativement excentré de Sainte Maxime. Mais face à la mer, et à la route du coup. Globalement bon accueil et chambres bien équipées, mais dès 8h les portes claquent et nous avions des travaux de peinture dans une chambre juste à côté de la nôtre, un peu rude en vacances!
Le petit déj n'est pas inclus et est assez cher 11€.
Bilan donc mitigé

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un endroit magnifique
Accueil irréprochable
Service irréprochable
Petit déjeuner servi dans la chambre !

Petit bémol :
Téléphone ne fonctionnait pas
Pas d'eau chaude à 22h30 pour prendre sa douche

Mais je cela n'enlève pas cette vue face à la mer le matin au réveil rien de tel pour passer une bonne journée !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barjols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un bon weekend dans cet hôtel au bord de mer, cadre magique avec vue sur mer, très calme bonne literie, bon accueil, bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité prix! bien situé on a passé la soirée au WYC qui est juste au pied de l’hôtel et ça nous a permis une soirée extra sans prendre la voiture!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent accueil de Stephanie , hotel accueillant et propreté irréprochable , nous avions une chambre lit double , literie impeccable , salle d .eau agreable et spacieuse ,vue imprenable sur la mer qui etait juste de l autre cote de la route .. Un peu bruyant si fenetres ouvertes mais ne nous a pas occasionnée de gêne, clim dans la chambre .Petits déjeuner tres copieux . J y retournerai volontiers

Astuce pour la chambre : Au oremier etage pour avoir la vue sur la mer et prendre avec petite terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel charmant conforme aux avis bien que pour nous un petit bémol... Problème de propreté dans les wc mise à part ce petit soucis le reste était parfait. L hotel est refait à neuf, assez bruyant à cause de la route juste devant mais pas gênant pour dormir.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Plage

Adresse: 36 av. du General Touzet Du Vigier | La Nartelle, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.