“Hotel de charme - Accueil - Calme - Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Bon Repos

Hotel Royal Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Bon Repos
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“Hotel de charme - Accueil - Calme - Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Je recommande vivement l'Hotel Bon Repos à Sainte maxime pour les raisons suivantes :
- La décoration du hall et des chambres de très bon goût
- Les chambres sont spacieuses et très confortables avec des salles de bain superbes
- L'accueil des propritéaires est chaleureux et sympathique
- La vue sur le golfe de St Tropez
- Le calme au vu de sa situation centrale (proche des restaurants)
- Le prix compte tenu des prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir si chaudement recommandé l'hôtel et mis en avant les raisons de votre satisfaction auprès des lecteurs de Tripadvisor au travers de l'avis que vous avez pris le temps de publier.
Nous cherchons toujours à nous perfectionner et vous savoir content de votre séjour nous motive d'autant plus pour aller de l'avant.
A bientôt peut-être

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Notre séjour fut d'une qualité rare du début jusqu'à la fin ... Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, on s'est tout de suite senti dans une ambiance conviviale et accueillante. Situé à 2 pas du port, des restaurants et des commerces, la situation est parfaite. Il y a même un parking (chose rare à Sainte Maxime) d'où le luxe de ne pas utiliser son véhicule et éviter les longs embouteillages de la Côte d'Azur... Les chambres sont très confortable avec balcon, vue sur le joli village de Saint Tropez, et même une cuisine ultra-équipée permettant de prendre certains repas à l'hôtel. Le petit déjeuner dans le jardin est délicieux et copieux. Un endroit où nous ne manquerons pas de retourner dès que nos agendas nous le permettrons. Félicitations aux propriétaires pour cet endroit de tout repos et merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Grand merci pour l'avis que vous avez pris la peine de publier sur Tripadvisor à propos de l'hôtel Royal Bon Repos. Notre équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire sur les points que vous avez valorisé et qui lui tiennent tant à coeur comme l'accueil, l'ambiance, le confort et la propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner ...
Les cuisines qui équipent une dizaine de chambres permettent effectivement aux clients qui le désirent d'optimiser leur séjour et de profiter de la vue sur la baie de Saint-Tropez de la terrasse de leur chambre tout en prenant leur repas en famille.
Dans l'attente du plaisir de vour recevoir à nouveau,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel de construction ancienne (une garantie de sortir des stéréotypes), mais entièrement rénové, avec tout le confort et les technologies modernes.
Rénovation, décoration et accessoires de grande qualité.
Le petit déjeuner en terrasse est un moment agréable, bien qu'il n'égale pas la carte des hôtels de chaîne
Rapport qualité-prix très correct.
Au calme, en centre ville, avec parking. Vue partielle sur la mer.
Accueil attentionné.

Par un client occasionnel, qui choisira à nouveau cet hôtel lors d'un prochain passage dans le secteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à rendre agréable votre séjour sur Sainte-Maxime et merci vivement d'avoir apprécié le résultat de 2 ans d'efforts pour permettre à l'hôtel Royal Bon Repos de se positionner à la hauteur de vos attentes.
Etant toujours à l'écoute de vos suggestions, nous travaillons sur une amélioration de la carte du petit-déjeuner et sur la mise en place de nouveaux services.
En espérant qu'il vous conviendra lors de votre prochain passage,
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent séjour au Royal Bon Repos!
L'hôtel est élégant, l'accueil très chaleureux et la chambre pleine de charme.
Balcon avec vue sur la mer, et parking privée à 1 minute de la plage et du centre ville.
On s'y sent comme chez soi, un véritable coup de coeur!!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Virginie L, Directeur général de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Cher Client,
Merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre hôtel.
Nos efforts de tous les jours sont récompensés par vos commentaires, et d'avoir contribué à votre bien-être durant ce week-end en amoureux nous motive pour aller encore plus avant dans la volonté de vous satisfaire.
Vous pourrez découvir de nouveaux services lors de votre prochain passage.
Paris , France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Le calme en plein centre ville , super . Petit déjeuner impeccable , bravo .
Avec mon amie nous avons vécu un parfait séjour d'amoureux .
La décoration tout en finesse confine à l'élégance et vous fait tomber sous le charme .
Cet hôtel à une âme , nous pensons que Virginie , l'hôtesse y est certainement pour quelque chose . Encore une fois bravo et merci .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour l'avis chaleureux que vous avez bien voulu prendre le temps d'écrire.
Effectivement, j'ai mis mon âme dans la réhabilitation de cet hôtel qui a duré près de 2 ans, et toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié l'élégance et le charme de l'endroit.
Cherchant à toujours améliorer votre confort et votre bien-être, nous espérons vous accueillir à nouveau avec de nouvelles prestations.
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mon gentil beau Papa nous a offert une soirée dans cet ancien hôtel fraîchement et entièrement rénové avec un extrême raffinement. La maîtresse des lieux semble vous inviter chez elle avec chaleur et bienveillance. Tout est fait pour accueillir et faire plaisir. Merci à mon "joli Papa" et à notre charmante hôtesse.
cerise sur le gâteau : un grand parking au pied de l'hôtel à 50m de la mer.......carrément exceptionnel à Sainte Maxime !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Merci à vous d'avoir bien voulu partager avec les lecteurs de Tripadvisor la satisfaction que vous a procuré votre nuit à l'hôtel.
La raison d'être de notre équipe est, dans la discrétion, d'être continuellement à votre écoute... Que vous vous sentiez accueillie, dorlotée et un peu comme chez vous ne peut que nous donner envie de chercher à encore nous améliorer.
A bientôt peut-être
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et le moins que nous puissions dire c'est qu'il est vraiment très agréable.
L'accueil est chaleureux, toute la décoration est fine et douce pour cet hotel, on se sent bien partout.
Personnellement j'ai eu un véritable coup de coeur : en plein centre, tout est accessible à pieds, nous avions une vue sur mer imprenable...
Après avoir discuté avec la maitresse des lieux nous avons appris que l'hôtel avait été totalement rénové, c'est une réussite ! Tout est choisi avec goût.
Cerise pour les gourmands : le petit déjeuner servi en terrasse est un vrai bonheur plein de douceurs....
Une excellente adresse a recommander a tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.