Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DANY DORIZ MANU DIBANGO JAZZ GROUP” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Bon Repos

Enregistrer Enregistré
Hotel Royal Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Royal Bon Repos
11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Poissy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“DANY DORIZ MANU DIBANGO JAZZ GROUP”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

le charme de l'établissement n'a d'égal que celui de sa propriétaire.
Un accueil chaleureux, disponible, personnalisé... les lieux sont impeccables et
respirent la sérénité et cela sent bon ... le petit jardin derrière est un Havre de paix
Nous étions tout un groupe d'artistes et nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels
(Manu Dibango, Dany Doriz etc... faisaient partie du groupe) - l'avis est unanime, tous ont été séduits.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    155
    25
    0
    0
    1
Consultez les avis pour
35
111
3
10
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Charmant hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût par Virginie. La qualité du service irréprochable est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Merci Virginie pour votre accueil et votre gentillesse.
En espérant revenir très vite vous voir, nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antwerpen
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Qualité/Prix excellent ! un trois étoilles top !
L'acceuil chaleureux nous donne l'impression d'être dans une chambre d'hotes plutôt que dans
un hotel !
Emplacement ideal et en plus un parking privé et fermé !

Astuce pour la chambre : faites confiance à la patronne !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Mandé
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Des amis exigeant nous ont conseillé cet hôtel. Nous y avons eu un accueil charmant et attentionné. L'hôtel est parfaitement équipé et d'une propreté irréprochable. De surcroit idéalement situé, c'est à l'évidence le bon conseil pour cette destination.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courchevel, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un parking privé.

L'accueil par Virginie Liotier est parfait.

La chambre avec terrasse et vue sur la baie était parfaite, très joliment décorée et surtout impeccable au niveau propreté. Rien à redire...

Merci pour ce séjour et votre accueil !!

Allez y les yeux fermés...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reggio d'Émilie, Italie
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je viens de passer une petite semaine dans cet hotel de charme qui est dirigé par une dame très charmante.m.me Virginie est toujours très attentive,accueillante,aimable ,toujours prete à donner des conseils très précieux à ses hotes.notre chambre était silencieuse ,romanthique avec une belle vue sur la baie de saint trop.j'ai apprécié vraiment beaucoup.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud ouest
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons suivi l'avis des clients de cet établissement. Nous n'avons pas été déçu. Ce très bel hotel, est surprenant pour un 3 étoiles. L'accueil de la propriétaire chaleureux,la reception décorée avec gout est très luxieux. Notre chambre d'une grande propreté avec une décoration luxieuse,et avec de grands volumes. La literie est parfaite.La salle de bains est spacieuse.
Un parking privé sécurisé en plein centre de la ville, ou nous pouvons faire tout à pied, boutiques, restos.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Bon Repos

Adresse : 11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 203 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.