“Super!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
languedoc roussillon
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre du rallye du var. Que vous dire à part que tout est parfait. L'accueil a été très chaleureux. Beaucoup de disponibilités( mon mari devait partir à 4h30 du matin et la patronne été là pour lui servir le petit déj). Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux,le cadre très agréable. Un parking est disponible sur place ce qui est bien pratique. Si vous devez séjourner à Sainte Maxime, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame,
Un grand Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur la toile en mettant l'accent sur les qualités de l'Hôtel Royal Bon Repos!
L'Accueil, le Service et la Propreté sont en effet les maîtres mots de notre Equipe pour qui votre Confort est sa motivation de tous les instants. Et, personnellement, je n'aurais jamais pu laisser partir votre mari et les autres coureurs de la Team faire une course de plusieurs heures le ventre vide!
A très bientôt j'espère,
Cordialement

• Suédois en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très joli petit hotel avec un accueil très chaleureux. Les souhaits personnels y sont réalisés.
Le petit déjeuner est fait avec des produits de grande qualité et tout est fait pur que nous nous sentions bien comme à la maison ! Mieux encore !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de l'avis si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor à propos de l'Hôtel Royal Bon Repos.
Que vous vous soyez sentis bien accueillis et un peu comme chez vous sont une grande récompense pour nous qui cherchons toujours à réaliser vos souhaits, être à votre écoute et faire de votre séjour un moment passé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Faisant aussi partie de nos préoccupations, un grand merci d'avoir souligné la Qualité de nos petits déjeuners.
A bientôt je l'espère
Cordialement
Pyla-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très beaux équipements confortables depuis la rénovation.. et quel accueil !
Dès la réception, les souhaits les plus personnels sont réalisés.
Au surplus, l'apéritif offert au beaujolais ce jour là était un must....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,
J'ai été très heureuse de vous accueillir à nouveau lors du Rallye du Var de novembre et vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire ces compliments sur le site de Tripadvisor, tant sur la qualité des travaux de réhabilitation de l'Hôtel Royal Bon Repos que sur l'accueil qui vous a été réservé et le clin d'œil sur la soirée beaujolais !
J'espère à la prochaine saison avec une nouvelle victoire de votre Team.
Bien cordialement
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Excellent accueil, hôtel superbement refait, et propriétaire très sympathique. Literie très confortable, petit déjeuner gargantuesque. Nous y avons juste passé un wee, ce fut très agréable. Nous reviendrons avec plaisir, ou nous le conseillerons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chére Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et l'Equipe de l'Hôtel Royal Bon Repos, dont la motivation permanente est d'être toujours à votre écoute et de rendre votre séjour confortable et agréable, vous remercie vivement pour l'avis si élogieux que vous avez mis sur Tripadvisor. A bientôt peut-être.
Bien cordialement
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

le charme de l'établissement n'a d'égal que celui de sa propriétaire.
Un accueil chaleureux, disponible, personnalisé... les lieux sont impeccables et
respirent la sérénité et cela sent bon ... le petit jardin derrière est un Havre de paix
Nous étions tout un groupe d'artistes et nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels
(Manu Dibango, Dany Doriz etc... faisaient partie du groupe) - l'avis est unanime, tous ont été séduits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Charmant hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût par Virginie. La qualité du service irréprochable est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Merci Virginie pour votre accueil et votre gentillesse.
En espérant revenir très vite vous voir, nous vous souhaitons une bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013
antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Qualité/Prix excellent ! un trois étoilles top !
L'acceuil chaleureux nous donne l'impression d'être dans une chambre d'hotes plutôt que dans
un hotel !
Emplacement ideal et en plus un parking privé et fermé !

Astuce pour la chambre : faites confiance à la patronne !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.