“Un agreable samedi soir a Ste Maxime” 4 5 étoiles

Hotel Royal Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Bon Repos
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Marseille, France
“Un agreable samedi soir a Ste Maxime”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dormi un samedi soir, de mi juillet.
L'hotel est coquet, tout rénové, dans des tons que nous aimons beaucoup (gris, blanc, taupe, épuré, moderne).
Nous avons été bien accueillis. La directrice de l'établissement est même venue nous faire la visite de la chambre en nous expliquant tout, en allant jusqu'à nous montrer quel est le rôle de chaque interrupteur...
Le seul bemol:
-la douche ou toute l'eau a coulé par terre (mauvaise evacuation).
-les rideaux qui laissent passer toute la lumiere. Du coup, plein jour a 7h du matin :(

Pour le petit dej, rien a redire. Très bon service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil chaleureux, hôtel calme et très joliment décoré, idéalement situé dans le vieux Sainte Maxime à proximité immédiate des restaurants, animal de compagnie chouchouté. Nous bénéficiions de la kitchenette parfaitement équipée, hygiène parfaite. Bref tout était parfait et encore merci à la maîtresse des lieux pour sa très gentille attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage !….Jean-Pierre et Josiane BORDEAUX

Astuce pour la chambre : La chambre en rez-de-chaussée (avec jardinet et kitchenette) est idéale pour un séjour de quelques j...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end en famille début juillet dans cet hotel,où tout est parfait. L'accueil, les chambres, le petit déjeuner avec vue sur la mer ... tout est excellent. La maitresse des lieux et le personnel sont disponibles, accueillants, souriants et très gentils. Un Hôtel a recommandé et où nous retournerons très volontiers . Merci pour cet accueil.
Martine et Cyril

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A lire les commentaires des clients de cet hotel nous ayant précède et son classement on s'attend à un niveau de qualité supérieure. Et bien nous ne sommes pas déçus chambre très propre (literie excellente) décoration parfaite, hygiène irréprochable, qualité d'accueil au rendez-vous, petit déjeuner excellent servi dans un petit patio très agréable. Tout est parfait. Serge et Nicole

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel ou l'on se sent immédiatement bien grâce à un cadre fantastique décoré avec gout et mordernisme. Viriginie, la maîtresse des lieux, est d'une disponibilité, d'une gentillesse, avec des compétences d'un rare professionnalisme.
Cette dernière à su nous faire découvrir la région ainsi que nous conseiller de très bonnes adresses pour parfaire ce séjour.
La chambre est spacieuse, lumineuse avec tout le confort nécessaire et des produits de bain bio.
Le petit déjeuner est de qualité avec une serveuse gentille, efficace, souriante et serviable.
Hôtel que l'on recommanderai autant pour un couple que pour une famille.
Romuald & Mickaël

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
20c Avenue Crovetto Frères
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous venons de passer 4 jours où nous avons trouvés un accueil sincère et chaleureux, chambre propre confortable et décorée avec gout calme avec parking sécurisé enfin le top mais nous avons surtout apprécié la disponibilité de Virginie, propriétaire des lieux, qui n'hésite pas à vous faciliter votre séjour Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Solange et Bruno N.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil d'une rare gentillesse. Virginie, la maîtresse de maison vit son hôtel. Son âme est dedans et cela se sent ! Un hôtel en plein centre de Sainte Maxime, refait à neuf, une chambre spacieuse et décorée avec goût, un parking privé, le sens du détail , deux sortes de petit déjeuner (français et continental), ... : tout y est ! Rien ne manque. Et tout cela pour un rapport qualité prix imbattable !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.