“CHARMANT ACCEUIL” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Founex, Geneve, Switzerland
“CHARMANT ACCEUIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Mon époux et moi avons été très chaleureusement accueillis dès notre arrivée.

Tout est mis à disposition très simplement avec des explications très précises.

La chambre est simple, très propre, décorée avec goût. Elle est assez spacieuse, nous étions en rez-de-chaussée avec accès à la terrasse que du bonheur !

Le petit-déjeuner français ou continental est juste ce qu'il faut ni plus ni moins, c'est parfait !

Idéal comme endroit pour un séjour en amoureux pour un petit weekend tendresse.

Nous avons aussi beaucoup apprécié de pouvoir garer notre voiture au parking de l'hôtel.

Il nous a été recommandé d'aller boire un cocktail au White Pearl bar à Cocktails et tapas qui se trouve à deux rues près 42, rue Hoche et pour le dîner nous avons été au restaurant l'Amiral tout était parfait !

Bravo à toute l'équipe et à très bientôt pour un plus long séjour !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très propre, chambre de taille ''convenable'' mais bien décoré avec gout, la literie est de bonne qualité, avec une belle vue sur la mer et Saint-Tropez, bon petit dej, le plus de l'hôtel étant le parking!! Bonne adresse, nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont non-fumeur évidement, mais aussi la terrasse !!!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonjour, nous avons séjournez en famille avec un ado et un bébé de 22 mois ce mois de juillet 2014 dans une chambre confort avec un canapé lit convertible pour notre fils de 14 ans et un lit bébé prêté gracieusement.
En un mot l hôtel est parfait en tout point:
la situation au cœur de St Maxime à 200 m du port 300 m de la plage et au moins 30 m des rue commerçantes et des restaurants. Mais le plus incroyable l’hôtel et au fond d'un impasse et donc ultra calme pas un bruit alors il est au cœur de tout.
Les chambres sont spacieuses et extrêmement propres et entièrement refaitent à neuf en 2012 avec la climatisation.
Toutes les chambres possèdent ds balcons aménagés avec vue sur mer et la baie de ST maxime et ST Tropez.
Certaines comme le notre sont même équipées d'une cuisine entièrement équipée fonctionnelle: le top avec un bébé pour les repas et pour mettre l'apéro au frais.
Encore un point positif la literie et de grande qualité un rêve quand on a mal au dos ce qui est rare dans les hôtel.
En un mot tout a été refait et pensé avec gout et praticité pour notre confort; BRAVO!!!
Par ailleurs vous trouverez au rez de chaussé une terrasse ombragée par une vigne vierge ainsi qu'un bar à cocktails et un billard mis à disposition gratuitement.
Et cerise sur le gâteau un parking privé fermé et sécurisé avec ouverture par empreintes digitales.
De plus l'accueil y est chaleureux et la patronne vous donnera de très bon conseils pour les sorties et restaurants, en plus elle est dispo 15 h par jour il est donc facile de lui parler pour récupérer les bons tuyaux.

Pour conclure un GRAND BRAVO à l'équipe des femmes de ménage qui sont discrètes et d'une efficacité rare.Le ménage est irréprochable et pourtant je suis pénible sur ce point.
Cet hôtel mériterait vraiment une 4° étoiles si les toilettes étaient séparées de la salle de bain.
Maintenant il ne reste qu'a espérer que les tarifs resterons raisonnables malgré son succès bien mérité.

Finalement ne chercher pas pour vous loger à ST Maxime c est cette adresse et aucune autre.

Astuce pour la chambre : confort: si bébé et trois adultes familiale: si 2 enfants et 2 adultes sinon tel à l’hôtel: la pro...
Saint-Marcellin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine parfaite avec un accueil chaleureux, un service irréprochable, une chambre spacieuse et bien décoré, avec vu sur la mer du balcon bien aménagé.
L'hotel est situé a 5 min a pied de la mer et a coté des restaurants et divers commerce.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons l'année prochaine.

Maryline Falcon

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons dormi un samedi soir, de mi juillet.
L'hotel est coquet, tout rénové, dans des tons que nous aimons beaucoup (gris, blanc, taupe, épuré, moderne).
Nous avons été bien accueillis. La directrice de l'établissement est même venue nous faire la visite de la chambre en nous expliquant tout, en allant jusqu'à nous montrer quel est le rôle de chaque interrupteur...
Le seul bemol:
-la douche ou toute l'eau a coulé par terre (mauvaise evacuation).
-les rideaux qui laissent passer toute la lumiere. Du coup, plein jour a 7h du matin :(

Pour le petit dej, rien a redire. Très bon service.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil chaleureux, hôtel calme et très joliment décoré, idéalement situé dans le vieux Sainte Maxime à proximité immédiate des restaurants, animal de compagnie chouchouté. Nous bénéficiions de la kitchenette parfaitement équipée, hygiène parfaite. Bref tout était parfait et encore merci à la maîtresse des lieux pour sa très gentille attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage !….Jean-Pierre et Josiane BORDEAUX

Astuce pour la chambre : La chambre en rez-de-chaussée (avec jardinet et kitchenette) est idéale pour un séjour de quelques j...
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end en famille début juillet dans cet hotel,où tout est parfait. L'accueil, les chambres, le petit déjeuner avec vue sur la mer ... tout est excellent. La maitresse des lieux et le personnel sont disponibles, accueillants, souriants et très gentils. Un Hôtel a recommandé et où nous retournerons très volontiers . Merci pour cet accueil.
Martine et Cyril

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11, Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.