“Correct !” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grimaud, France
“Correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une soirée improvisée, à la découverte de nouveaux restaurants : ce fut celui-la !
La décoration était agréable, l'ambiance se prêtait à cette soirée recherchée. La serveuse fut aimable, le service correct.
Le poisson était frais (filet de dorade), des légumes accompagnaient, al denté.

Nice, France
“Cuisine de la mer raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils d'une amie qui me recommandait vivement ce restaurant orienté vers de belles saveurs marines , l'endroit est charmant , l'accueil aussi, de l'entrée au dessert les assiettes sont bien dressées , savoureuses et originales , les fruits de mer et les poissons étaient de première fraîcheur
Les prix , à la carte sont un peu élevés , mais , justifiés car, nous sommes dans un restaurant de poissons qui vaut le détour !

Ce fut une très belle soirée.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Petit dîner entre amis dans ce restaurant que nous ne connaissions pas ! De l entrée aux désert les plats avais beaucoup de saveurs .
Les moules farcies du menu à 41 € étais excellente .
Ambiance très chaleureuse , service très sympathique , merci à la serveuse pour la limonchelo .
A recommandez sans modération

Visité en novembre 2013
Sainte-Maxime, France
“Très déçu du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé pour 21h30. Avant d'entrer dans le restaurant, nous fumions une cigarette. Le serveur venait nous chercher en nous disant qu'il fallait choisir vite car la cuisine ferme à 21h30. Les plats ont été servis l'un après l'autre par un serveur pas très aimable. Même pas le temps de souffler. Lors qu'il restait plus que deux tables, la serveuse a ouvert la porte d'entrée du restaurant et l'a laissé ouverte. Cela nous a vraiment donné l’impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Lors que nous en parlons au serveur, sa réponse était que ce n'était pas lui qui a pris la réservation et au lieu d'un mot d'excuse, nous devions nous contenter d'un "Ah bon. OK." Notre remarque que le restaurant était répertorié sur le guide Michelin et que c'était noté qu'on pouvait venir jusqu'à 22h00, le serveur nous répondait pète-sec que le restaurant ne voulait pas être classé au guide Michelin.
Nous habitons à Sainte Maxime et avons déjà mangé plusieurs fois à La Gruppi. Jamais on était mal accueilli et servi à ce point. Quant aux plats: ils sont toujours très bons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillac, France
“menus”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

voila plusieurs annees que la carte ne change pas -maximois depuis plusieurs annees en periode estivale nous avons toujours le saumon a l aneth la dauradre royale ou la piece de boeuf .... cuisines selon le personnel en place - dommage cadre symphatique et etablissement calme

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruppi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gruppi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gruppi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.