“Pour un moment sympa au quotidien” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot, Continentale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Maxime, France
“Pour un moment sympa au quotidien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant refait à neuf, la décoration est moderne. Terrasse agréable.
Une cuisine simple et efficace, idéal pour manger au quotidien.
Personnel sympa.
Bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous y sommes allez en famille le samedi 26 avril après une après-midi Bronzette suivi d'un apéro en terrasses nous avons terminé la soirée en beauté au cafe de France. Les soirées étant encore fraîche j'ai réservez une table a l'intérieur, des l'accueil une jeune fille s'est occupé de nous. Le personnel a complètement changer et il l'on très bien choisi. J'ai pris un gratin de saint Jacques accompagné de la salade très très bon et a ma table les autres on tester la souris d'agneau apparement excellente aussi. Nous sommes des habituées de cette brasserie depuis 3 ans hivers comme été et cette année avec ce changement de personnel je pense qu'on y retournera très souvent. L'addition était vraiment raisonnable. Nous somme rentrée enchanté.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Brasserie agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Brasserie sympa ou on peut manger vite et bien plats assez copieux
tres bon tiramissu fait maison
on peut manger dehors en terrasse bel établissement

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Soiree Jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Apres avoir passer la journee dans le golfe de Saint Tropez, nous avions reservé dans une brasserie avec des amis pour la derniere soiree jazz du Cafe de France.

En effet c est un etablissement ou tous les vendredis et samedis soir il y a des groupes de jazz qui se produisent et organises par le patron. Patron qui nous a fait un beau discours sur ces evenement et sur son equipe.

cette equipe a su nous donne envi de revenir pour les prochaines soirees jazz au mois d octobre. Nous avons ete tres bien recu, la table etait idealement placee, des plats tres bons et originaux avec un tres bon vins (conseillé par le serveur) que nous connaissions pas du tout .... c etait le vin de la soiree , le Chateau Rasque ( vins que je conseille fortement ). D ailleurs nous avons pri deux bouteilles rosé et rouge. La commande a ete prise assez rapidement.... un peu long a l arrivee mais il faut reconnaitre que le restaurant etait plein.

Un grand merci a cet etablissement qui nous a tres bien recu, une jeune fille qui a nous bien accueilli, un serveur agreable qui a su s occupe de nous malgre le monde , un groupe de jazz qui a rendu ce repas agreable et un patron qui s est mettre de l animation dans son restaurant...

Un grand merci a tous et vivement le mois d octobre!!

Christophe et ses amis.

Saint-Étienne, France
“Café de France Ste Maxime”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Repas le 26/03 midi. Arrivés vers 13 h, mon épouse et moi avons commandé le plat du jour (croustillant de cabillaud) à un serveur totalement débordé...10 mns après, le même serveur nous informe qu'il n'y a plus de plat du jour et que nous devons consulter la carte, qui bien évidemment n'est pas au même prix...Nous nous sommes alors rabattus sur une quiche lorraine et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous fut servie une mini quiche accompagnée de 3 feuilles de salade et d'un lambeau de jambon...Ceci pour 16 euros/personne...Serveurs dépassés, désagréables, effectuant certains commentaires sur la clientèle désobligeants en présence d'autres consommateurs...En résumé, passez votre chemin!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de France ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.