“que dire?” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Figuière

Le Domaine de Figuière a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Figuière
4.0 sur 5 Appartement   |   103 route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Amiens, France
“que dire?”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour couple, sans enfants, sans envie de confort ou de propreté irréprochable (désolé, je n'ai pas réussi à prendre de photo des fourmis dans les placards ou des petites bêtes qui se collent au plafond).
Pour le prix de la semaine, nous vous recommandons de ne pas être trop regardant sur la qualité des prestations, et surtout pensez bien à prendre le nettoyage en fin de séjour... sans cela vous perdrez du temps à essayer de rendre le tout propre...

Astuce pour la chambre : Ce lieu de séjour bien situé, près d'un grand axe, à l'écart de la ville se site sur un site...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur le site de trip advisor.

Je constate que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre séjour à Ste Maxime, et j'en suis désolée.

J'espère que vous avez fait remonter ceci à mon collègue sur place et que vous avez pu trouver une solution ensemble.

Concernant les insectes, je suis malheureusement obligée de répondre que cela arrive surtout dans le sud de la France.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques.

Créteil, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Belle résidence avec une superbe piscine, de beau appartement et très bien située sur sainte maxime.
Malheureusement la résidence est vétuste et les appartements manquent d'entretien. La piscine est très grande mais elle aussi elle a vieillit.
Je conseille de prendre le kit drap car les matelas ne sont pas frais et il ne donne pas d'alaise jetable sans le kit drap.
attention à préciser lors de votre réservation de prendre des appartements au calme car certain sont justes a coté de la nationale.

Astuce pour la chambre : demander les appartements situés sur le haut de la résidence car en contre bas il y a une grosse rou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre avis sur Trip advisor.

Je constate malgré tout que votre commentaire est mitigé, et que notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction.

Il est vrai que notre établissement est vieillissant, et que les propriétaires ne nous donnent pas forcément les moyens pour remettre les logements à niveau.

J'espère que malgré tout, nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances.

St etienne de Tulmont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Notre séjour du 7 au 14 septembre nous laisse un très bon souvenir. La résidence est très bien placée, proche de toutes les commodités, bien entretenue et les appartements sont spacieux et fonctionnels.Le personnel à l'accueil est toujours accueillant et disponible.
A notre arrivée l'appartement était très propre.A notre demande les petites choses manquantes ou cassées comme cintres, parasol ou carrelage de marche du balcon ont eté remplacées ou réparées de suite. La piscine est bien entretenue et dispose de transats en nombre suffisant.
La quantité et la qualité de vaisselle laissent un peu à désirer , dommage surtout avec un lave vaisselle. Manque également un service de laverie pour les séjours plus longs.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner car nous avons déjà réservé l'appartement pour 2 semaines cette fois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence de sainte maxime et que vous ayez envie d'y retourner,
Nous sommes également satisfaits d'apprendre que notre personnel sur place ait su faire preuve de professionnalisme et de réactivité face à vos demandes,

A l'année prochaine !
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A première vue tout semblait très bien à part.... La réception "fermée" à notre arrivée ( 19h05 la fermeture étant prévue à 20h00) alors que le personnel était présent mais à juger plus opportun de ne pas ouvrir aux clients mais scotcher une vulgaire enveloppe à notre nom sur la vitre, nous invitant à repasser le lendemain pour le chèque de caution...charmant!
Nos clefs en poche nous découvrons l'appartement et là catastrophique! Tout est sale, mal entretenu, le lave-vaisselle lamentable, le sol non balayé ( mon chien jouait avec un ongle de pied !) , les joints témoignent que le carrelage n'est jamais lavé, de l'eau croupie dans la bouilloire.
Vient le moment de se coucher et là tout s'aggrave, le balai n'est pas passé sous le lit, il n'y a pas d'alaise ou protège-matelas pour l'hygiène! La literie est vétuste , je me suis réveillée très tôt tous les jours par des douleurs terribles de lombaires.
Le comble fut alors la douche pour se relaxer il y avait des petits vers noirs qui tombaient du joint du robinet!
Bref, bon courage!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons loué 15 jours au "Domaine de Figuière" avec Madame vacances et c'est la quatrième fois que nous y allons.
En effet, la résidence est très agréable, calme, sécurisée et proche de toutes commodités.
La piscine est grande, des bains de soleil sont à disposition.
Les logements sont spacieux, tout est à notre disposition: cuisine équipée, jardin privatif avec table, chaise et parasol.
Le personnel est très agréable et disponible, ils répondent à nos besoins rapidement et sont attentifs aux attentes des clients.. Toute l'équipe est super sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux que vous ayez passé déjà 4 séjours satisfaisants à Sainte Maxime et nous espérons encore savoir répondre à vos attentes pour vos vacances à venir

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je suis ete plusieurs foix à Ste Maxime et j´adore madame vacances domaine de figuieres. La cuisinne est bien equipee et les apartements sont espacieux. Le personnel est très sympatiques et pret a aider les clients toujours.
A meliorer: la coneccion wifi dans les apartements
Je vais revenir avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ServiceClientele, Responsable commercial de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence ait été agréable, et que notre équipe ait été à hauteur de vos attentes,

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Moi et ma famille,nous avons passé un séjour agréable au Domaine de Figuière. La domaine est bien situé; il n'est pas loin du centre ville, à proximité du cinema et du Centre Commercial.
Notre apartement a été au calme; une cuisine bien equipé. Mes enfants ont été heureux pour la piscine, elle est grande et belle.
Le personnel est simpatique et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Le Domaine de Figuière, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que votre famille et vous ayez apprécié vos vacances à la mer dans notre résidence de sainte Maxime,
Nous sommes contents que vus ayez profité de la piscine, ainsi que de la bonne situation de la résidence,

Cordialement

Vous connaissez Le Domaine de Figuière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de Figuière

Adresse : 103 route du Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Parking gratuit Piscine
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de Figuière 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Figuière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Figuière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.