“Cuisine simple excellente avec de bons produits. Accueil et sens du service.” 5 5 étoiles
Avis sur O'Resto

O'Resto
3-5, place Colbert, 83120 Sainte-Maxime, France
+33 4 94 49 09 00
Site Web
Classé n° 52 sur 108 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant ouvert midi et soir pour la saison 2014.Tapas, pizza, salades, tartines, poissons ou viandes grillées, il y en a pour tous les budgets!
Aix-en-Provence, France
“Cuisine simple excellente avec de bons produits. Accueil et sens du service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger en famille un samedi soir. Accueil parfait même aveces enfants qui ont été gâtés. Cuisine fraîche goûteuse. Serveurs charmants attentionnés. Addition modérée. Excellente adresse nous y retourneront."...

Saint André de Cubzac
“incontournable si vous êtes à Sainte Maxime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux du patron qui aime nous parler de sa cuisine. Carte très sympathique. A faire sans aucun doute.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Au calme dans le centre village, ambiance très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Déjeuner un samedi midi, une découverte au hasard de notre ballade dans la ville piétonne. Patron très sympa et ambiance décontractée, cuisine excellente et de qualité (la variété de la carte peu surprendre mais tout a été très frais). Bref, un endroit à recommander à l'écart du bruit de la route qui longe le port et sur une petite placette très sympa (en travaux en ce moment mais sans bruit le we évidemment). En plus nous étions avec 2 enfants et le patron a vraiment tout fait pour nous arranger et que tout se passe le plus facilement possible.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
“Merveilleux déjeuner dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre et l'accueil sont chaleureux et la nourriture est excellente, mets de qualité, fraîcheur absolue de l'entrée au dessert. Que demandez de plus, même le soleil était au RV.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bien manger dans le confort avec un service chaleureux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De passage à Sainte Maxime un we nous avons découvert ce restaurant au hasard de nos déambulations : très bon accueil, avec juste ce qu'il faut de familiarité pour ce sentir plus qu'un client. De le viande de qualité, les assiettes sont généreuses et l'accompagnement (notamment la purée) rappelle la cuisine de nos grands-mères.
Le tout sur une terrasse couverte avec des fauteuils très confortables ;-)
Que du bonheur !
Je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté O'Resto ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez O'Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.