“Bon, copieux et accueillant...” 4 5 étoiles

Classé n° 71 sur 123 Restaurants à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant ouvert midi et soir pour la saison 2014.Tapas, pizza, salades, tartines, poissons ou viandes grillées, il y en a pour tous les budgets!
Marseille, France
“Bon, copieux et accueillant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci à Stéphane pour son accueil, son service et sa bonne humeur! Malgré une soupe de poisson un peu trop salée et une rouille plus gout "ailloli" que rouille, la brochette de gambas était excellente, le burger maison parfait (j'ai adoré la sauce avec le petit confit d’échalotes) et le fondant au chocolat servi avec une boule de glace vanille un régal.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Cuisine simple excellente avec de bons produits. Accueil et sens du service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes allés manger en famille un samedi soir. Accueil parfait même aveces enfants qui ont été gâtés. Cuisine fraîche goûteuse. Serveurs charmants attentionnés. Addition modérée. Excellente adresse nous y retourneront."...

Saint André de Cubzac
“incontournable si vous êtes à Sainte Maxime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil chaleureux du patron qui aime nous parler de sa cuisine. Carte très sympathique. A faire sans aucun doute.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Au calme dans le centre village, ambiance très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Déjeuner un samedi midi, une découverte au hasard de notre ballade dans la ville piétonne. Patron très sympa et ambiance décontractée, cuisine excellente et de qualité (la variété de la carte peu surprendre mais tout a été très frais). Bref, un endroit à recommander à l'écart du bruit de la route qui longe le port et sur une petite placette très sympa (en travaux en ce moment mais sans bruit le we évidemment). En plus nous étions avec 2 enfants et le patron a vraiment tout fait pour nous arranger et que tout se passe le plus facilement possible.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Maxime, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux déjeuner dans un cadre chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre et l'accueil sont chaleureux et la nourriture est excellente, mets de qualité, fraîcheur absolue de l'entrée au dessert. Que demandez de plus, même le soleil était au RV.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Resto ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez O'Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.