“Un voyage gastronomique” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Un voyage gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Découvert au gré d'une promenade près du marché couvert de Sainte-Maxime il y a quelques années, nous sommes depuis lors devenus des fidèles de cet établissement. La carte, variant au gré des saisons et de l'humeur du chef, nous a chaque fois ébloui et emmené dans un voyage gastronomique des plus sensationnels. L'accueil chaleureux et le service compétent et efficace apportent leur contribution à une soirée délicieuse. L'obtention récente d'un macaron Michelin n'a changé ni le rapport qualité/prix (les tarifs n'ont pas pris l'ascenseur d'une façon déraisonnable comme on le rencontre dans bon nombre d'établissements récompensés) ni l'atmosphère relax et convivial. S'il y a UN restaurant à retenir à Sainte-Maxime et environs, ce serait celui-ci.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
beaulieu
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

" La Badiane", service parfait, repas délicieux. Le chef mérite son macaron !
Un voyage culinaire des plus surprenant ! Nous avons eu énormément de plaisir à dégustés ces plats présentés avec beaucoup d'élégance ... Allez y --------

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plan-de-la-Tour, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le meilleur à Ste Maxime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

extaordinaire,un vrai restaurant gastronomique,avec un accueil trés sympatique,la cuisine y est exceptionnelle,faite par un passionné du métier,qui mérite bien son étoile.
Quand je vais dans ce restaurant je prends le menu découverte ou le chef choisit pour moi ce que je vais manger,je n'ai jamais été déçu,bien au contraire,la présentation des assiettes,le service est à la hauteur de cette trés bonne adresse

Visité en août 2011
“Excellent adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Quelques tables (20 couverts seulement) composent la salle de restauration de ce nouveau étoile Michelin.
Étoile méritée! Nous avons gouté au menu dégustation à 72 euros, parfait enchainement des plats et beaucoup de goût dans des plats parfaitement exécutés.
Un excellent rapport qualité prix, et des menus à 39, 49 et 72 euros (menu dégustation).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berne, Suisse
“petit restaurant, grande cuisine... pourtant ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

chef d'oeuvre culinaire en entrée ainsi qu'en plat avec décorations fines réalisées selon l'humeur du chef ( très sympathique de surcroit ).
Pourtant...les desserts n'étaient pas à la hauteur du diner globalement.
On aurait dû s'arrêter au plat principal afin de conserver un souvenir inoubliable

En tout cas grand bravo pour les amuse-bouches d'une extrême délicatesse

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Badiane ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Badiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Badiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.