“Moi, j'ai adoré!!” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Sainte-Maxime

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime
VVF Villages Sainte-Maxime
VVF Villages Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Les Heures Claires | 64 Chemin de la Vierge Noire, 83120 Sainte-Maxime, France   |
Nevers, France
“Moi, j'ai adoré!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est la première fois que je vois des animateurs qui acceptent de vous emmener en ballade et en plus ils ont plein de connaissances sur la faune et la flore. J'ai entre autres vraiment apprécié la journée continue à Ramatuelle. Une super promenade au bord de la mer en prenant le temps de profiter du soleil et du paysage suivie de la découverte culturelle et touristique de la ville de Ramatuelle. En plus le groupe des marcheurs était vraiment soudé, enfants et parents, tout le monde se tutoyait et franchement ça ne m'a pas choquée. Les quiz de Jocelyn étaient vraiment marrants et on pouvait y apprendre des choses. Je trouve que Jocelyn est vraiment un animateur hors pair et les autres membres de l'équipe sont sympathiques également.
Quant à la cuisine, il y a vraiment le choix et j'avoue que j'ai mangé beaucoup plus que de raisonnable car les plats étaient trop tentants.
Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est le manque de dépliants sur les choses à voir dans la région. Mais c'est pas grave, je leur pardonne!

BRIDG58

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les sorties proposées sur place ainsi que les animations et la restauration. Merci pour vos remarques positives qui sont très agréables à lire et également d’avoir souligné votre satisfaction liée à l’équipe d’animation.
Nous avons bien pris note de votre observation concernant le manque de dépliants, car elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Merci beaucoup d’avoir posté votre avis.
En espérant vous retrouver à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
saint-avold
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes parties ma fille et moi-même l' été dernier et c'est reparti ,cette fois à 3.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui a été plus que compétent ,ne montrant jamais un seul signe de fatigue.
Personnel à l'ecoute des demandes, souriant et compétent pour résoudre le moindre problème .
Des repas équilibrés , si vous savez y faire,un buffet varié et copieux.Nous y sommes restées qu'une semaine.
Chambre spacieuse sans aucun bruit avec petite terrasse individuelle avec table et possibilité de faire sécher du linge.
Piscine très propre et au calme sans bruit.Un petit bar proche de la piscine pour surveiller nos banbins .
Attention cependant, cette année je ne me ferai pas avoir; départ en bus pour la gare faut oublier, ils sont tous complets!Mais il reste le taxi et celui village qui est de surcroit très gentil.
Il ne reste plus qu' à attendre mais c'est bien aussi!
A été deux pas de la mer,le rêve,ma fille et moi-même dans un endroit fermé et rassurant .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec votre fille.
Vos remarques sont très plaisantes à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées ainsi que le site et son environnement.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Sainte-Maxime ou ailleurs.

Florange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un grand merci a toute l'equipe d'animations et autres sans oublier l'entretien.
De belles vacances, un séjour en famille qui se passe a merveille malgrès tout les mauvais commentaires lu avant d'y aller on en ressort ravi certes il manque un bon coup de frais dans les chambres et restaurant mais tout cela et prevu pour la nouvelle saison alors que du bonheur .
Merci a cristopher,jocelyn ,morgane et toute l'equipe pour se séjour reussit grace a leur bonne humeur.
Un parc pratique et securisé ,un emplacement ideal pour de bonnes vacances.

david florange.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances en famille.
Nous sommes d’autant plus ravis que vous avez apprécié la bonne humeur de notre équipe sur place. Aussi, nous vous remercions beaucoup pour vos compliments au sujet de l’ensemble du personnel.
Par ailleurs, comme vous le signalez, des travaux ont été effectués et pour cette saison 2013, nous avons le plaisir de vous annoncer que les chambres ainsi que restaurant et les communs ont été rénovés.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers dans l’un de nos villages de vacances.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

agréable séjour 2 semaines en juillet, animations super , repas très bien , très bel endroit .très bonne ambiance familiale . Le club est vraiment très proche de la plage . La piscine est spacieuse et agréable ,il y a plein de transat . La famille a bien apprécié les animations du club .

Astuce pour la chambre : notre chambre avait une jolie vue mer et une grande terrasse mais était petite pour quatre .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et sommes d’autant plus contents que toute la famille ait apprécié les animations du club. Nous vous remercions de vos retours positifs concernant les équipements et les prestations proposées.
En effet, la satisfaction de nos clients est importante pour nous et votre avis nous est précieux. Aussi, nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, deux semaines au total. L'animation est très réussie. Jocelyn est un animateur très sympathique et très entrainant. L'équipe d'animation est très souriante et avenante. Quant à Christopher, il est très poli et pas du tout déplacé. Ils nous a fait passer de bons moments avec ses activités sportives. Un grand merci à toute cette équipe. Mon fils ressort enchanté de toutes ces soirées.
Nous recommanderons votre club sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment à Sainte Maxime. Nous vous remercions beaucoup de vos compliments concernant l’équipe d’animation et sommes ravis des souvenirs que vous et votre fils conserverez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village de vacances mais aussi d’avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je rejoins un avis précédent d'un internaute sur les points suivants :
Le village est vétuste, les structures sportives sont presque inexistantes : tables de ping-pong sans raquettes (il faut savoir que l'on doit les acheter), mini-golf d'un autre siècle. Le cours de tennis a disparu au profit du parking. Aucun jeu pour les enfants.
Mais la piscine est belle et entretenue. Ni radio ni TV dans la chambre, mais il faut apprendre à s'en passer.
La nourriture est correcte. ( Le petit déj est gargantuesque ).
Et pourtant je met la note maximum car l'équipe d'animation ( Christopher en tête ) est très dévouée malgré le manque flagrant de moyens.
La plage est à 2 minutes. Il y a une navette à 1€/jour pour aller et revenir à St Maxime.
Un très bon souvenir. Mon ado et ma petite de 9 ans ( était au club enfants ) ont adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour restera un bon souvenir et sommes d’autant plus ravis que vos enfants aient aimé les clubs enfants.
Nous vous remercions également de vos retours positifs concernant la restauration, l’équipe d’animation, la piscine.
En ce qui concerne vos remarques identiques évoquées auparavant, merci de consulter notre réponse sur ce message.
Malgré tout, nous espérons vous revoir parmi nos vacanciers.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis pour le première fois aux heures claires cette année et ce fut excellent. Le club est parfaitement situé, le cadre merveilleux... La restauration est très très très correcte contrairement à l'avis de certains internautes qui s'attendaient peut-être à trouver un 5 étoiles!!! Le choix est large... Notre chambre en mezzanine était certes un peu vetuste mais impeccablement tenu et vu le temps que nous y avons passé, cela n'était pas dans nos critères principaux de choix, l'absence de télé ne nous a pas marquée (vacances!!!) contrairement à certains qui se sont plaind (ils n'ont pas lu la brochure avant de venir?)... Quant à la direction et l'équipe d'animation, présents et excellents... Je les félicite pour leur mérite face à l'exigence de certains vacanciers, ils n'ont jamais perdus leur calme et ils auraient pu!!! Animations variées et pour tous les goûts, bravo! Pas d'obligation à participer mais l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait pour distraire les vacanciers...Séjour un peu terni par l'incivilité de certaines familles et le mécontentement des autres alors que la direction n'a fait que prendre ses responsabilités pour le bien être des vacanciers... Pour nous c'est 20/20, et l'année prochaine ce sera 2 semaines au lieu d'1 ! Notre fille de 12 ans s'est éclatée! Merci à l'équipe et à Jocelyn en particulier pour son mérite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous avez passé un excellent séjour et nous en sommes ravis.
Votre retour positif et les compliments que vous faites concernant le personnel sur place nous ont fait très plaisir. En effet, la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Aussi, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et serions heureux de vous retrouver à Sainte-Maxime ou ailleurs.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Maxime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Sainte-Maxime

Adresse : Les Heures Claires | 64 Chemin de la Vierge Noire, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Classé n°4 sur 14 chambres d'hôtes à Sainte-Maxime
Vvf Sainte Maxime
Hotel Vvf Les Heures Claires Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sainte-Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.