“Hôtel franchement sympa !!” 4 5 étoiles

Villa Des Anges a été ajouté à vos Favoris
Villa Des Anges
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   98 Rn F, 83310 Sainte-Maxime, France   |
SAINT CYR SUR MER
“Hôtel franchement sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné en couple avec notre fille de 16 dans la chambre rouge et avons apprécié notre séjour. Chambre propre et joliment décorée, bonne literie, salle de bains propre et équipée de petits jets hydromasseurs et lumières. Je mentionne que tout était en état de marche contrairement à certains autres commentaires. Accueil très chaleureux et piscine sympathique et chauffée. Je remercie la personne en charge de l'accueil de nuit qui s'est démenée pour nous chercher un restaurant sympa !! Le seul bémol reste le prix du petit déjeuné à 12 euro qui à mon humble avis ne les vaut pas, un prix à 8 euros aurait été plus raisonnable. Cependant vous avez la possibilité de prendre un petit déjeuné sucré ou salé. Nous recommandons cet hôtel où nous avons passé un séjour vraiment très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre rouge !!! Au calme et franchement sympa !!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

nous y avons séjourné ce weekend deux nuits. Chambre superbe (n°2), avec une vue à 180° sur la mer et la piscine chauffée à 30°. Calme, bien situé et petit déjeuner très copieux avec un buffet à volonté. A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La chambre que nous avons réservé était vraiment trop petite. En rez de jardin, la fermeture se fait avec un volet électrique, la TV ne marchait pas, une lampe non plus... La piscine est chauffée, un peu petite; 11m environ. L'accueil est très sympa et le service très bien. Cet hôtel est au bord de la mer mais aussi au bord de la route. Le jardin est bien entretenu et il y a un parking. Hôtel sympa mais sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel aménagé dans une belle demeure familiale des années 30. Accueil chaleureux, chambres bien aménagées et décorées avec goût. La piscine est très agréable, et le petit déjeuner servi sur la terrasse est très complet. Les chambres situées au fond du jardin sont très calmes.

Astuce pour la chambre : Chambres au fond du jardin pour le calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Malgré l accueil sympathique a l arrivée, l hôtel s avère bruyant et mal insonorisé. Si vous avez une chambre sous la salle de restauration, vous aurez droit a un réveil matinal, des bruits de pas et de chaises des 7h00. Si vous souhaitez vous reposer c'est peine perdue. La seule contrepartie sera de pouvoir profiter de la piscine chauffée au levée du soleil. C'est bien dommage, le cadre laissait présager un agréable week end.

• Séjour du juin 2014
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hotel de charme. Chambres décorées avec goût, petit bungalow en retrait tres appreciable. excellente literie, petit déjeuner parfait pour le prix avec vue mer et débit internet exemplaire. Hotel tres calme, cadre magnifique, beau jardin.
Acces tres facile a la plage, juste la route a traverser. Petite plage.... deserte meme en pleine saison.
belle piscine.En conclusion, un très bon établissement accueillant et confortable.

Astuce pour la chambre : chambres bungalow à demander
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil sympathique dans cette belle demeure plein de charme. Chambres décorées avec goût, excellente literie, petit déjeuner parfait pour le prix avec vue mer et débit internet exemplaire. En conclusion, un très bon établissement accueillant et confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Des Anges

Adresse: 98 Rn F, 83310 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Plage Accès handicapés
N° 5 sur 15 chambres d'hôtes à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Des Anges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Des Anges Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.