“TRES BIEN HORS SAISON” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
Corse-du-Sud, France
“TRES BIEN HORS SAISON”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

accueille sympa stationnement dans la rue sans problème en décembre
chambre confortable mais un peu petite
calme et agreable ,prix très abordable je conseille
le restaurant était fermé mais il y a ce qu il faut à 5 mn

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Très bien situé en ville, à proximité d'un parking gratuit. Nous y avons passé une nuit.
Très bon accueil. Chambre sobre, confortable et propre. Un bémol pour l'insonorisation hélas(on entendait le voisin).
Le petit déjeuner/buffet est quant à lui correct pour le prix (9,5 € par adulte), des céréales aux viennoiseries, en passant par des oeufs durs, café, thé etc...
Une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La décoration est sobre, l'hôtel et la chambre sont propres. La situation est plutôt calme mais l insonorisation des chambres est mauvaise (on entendait notre voisin prendre sa douche). Il est très proche de la mer. Le petit déjeuner est un peu décevant : les produits sont de moyennes qualités et il n'y a pas de fruits.
Le personnel est très aimable.
En résumé, il y a du bon et du moins bon mais le rapport qualité / prix est satisfaisant.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

fuite de gaz dans l’hôtel a 20h30 du coup on nous demande de sortir de l’hôtel dans l'urgence mes amis et moi prenons aucun papier argent ou autre.....
du coup pas de resto possible ni autre activiter que se sois .....
nous prenons un verre dehors au bar de l hôtel en attendant de pouvoir regagner nos chambre et qui nous sera en plus facturer.....

A 1h00 du matin la fuite de gaz a été maîtriser et réparer aucune explication ni autre nous est donner ...

les finitions des travaux son a revoir fuite de douche fourmis dans la chambre etc
les chaînes tv fonctionne 1 fois sur 2

Le jour du départ nous demandons a parler au responsable et rien il est pas joignable on demande un geste commerciale et rien ........même les verre on les a payer.....

je le déconseille fortement .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mario d, Gérant de Hotel Le Revest, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher monsieur,

Nous regrettons que votre second séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme précédemment. Nous avons effectivement dû gérer un évènement totalement indépendant de notre volonté, à savoir une fuite de gaz.
dans ce cas d'urgence, nous avons jugé prioritaire la sécurité de notre clientèle , c'est pourquoi et conformément aux directives des sapeurs pompiers, il n'a pas été possible d'accéder aux chambres une partie de la soirée. Pendant ce temps, nous avons offerts les boissons à tous nos clients, aussi nous trouvons très surprenants de lire le contraire.

En ce qui concerne la fuite de gaz, nous avons informé notre clientèle que tout était rentré dans l'ordre et que chacun pouvait désormais regagner sa chambre en toute sécurité. L'explication étant belle et bien la constatation d'une fuite de gaz par les professionnels dépêchés sur place.

Nous sommes les premiers navrés qu’un tel incident arrive, mais fort heureusement tout s'est bien terminé. Navrés également que vous ne nous ayez pas signalé le soir même que vous auriez souhaité récupérer de l'argent. Nous aurions trouvé à solutionner rapidement ce problème.

Lors de votre départ, notre responsable était en rendez-vous extérieur comme sa fonction l'y oblige parfois, mais présent et à l'entière disposition de tous les clients le soir de cet incident.

Croyez que nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus séjourner dans notre établissement, qui ce dernier pourtant vous avez donné entière satisfaction pour souhaiter y revenir.

Cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour faire suite aux précédents avis: oui les chambres sont étroites, oui les toilettes sont exiguës. Cela peut être incommodant surtout si vous comptez passer votre séjour dans la chambre, mais sinon c'est tout à fait tolérable. Et, ne pas oublier qu'il s'agit d'un 2 étoiles et non d'un 3 ou 4....
Cet hôtel est idéalement situé avec la plage au bout de la rue à environ 2 min à pieds, et à 5 min à pieds du centre ville. Il a été rénové (les photos de 2010 que l'on peut voir sur trip ne sont plus d'actualité), il est propre, calme et dispose d'une petite piscine avec un solarium agréable sur le toit. Le petit déjeuner est une formule buffet très correcte. De plus, le personnel est très accueillant, sympathique et accommodant.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Fuite de gaz dans l'hôtel on a du évacuer l'hôtel jusqu'à 1h du matin et désorganiser toute notre soirée. La direction n'a pas voulu faure de geste commercial (même pour au moins le verre de l'attente).

La propreté n'est pas forcément au rdv pour les draps.

On ne reviendra pas, la deception est forte et la direction n'est pas du tout commerciale, c'est lamentable ...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le personnel est très agréable et arrangeant, la chambre standard est plutôt bien aménagée, point positif: la douche qui est très grande, l'hôtel est bien situé à côté de la plage par contre pour trouver de la place sur le parking gratuit il faut être patient ou avoir de la chance.
Point négatif: l'insonorisation qui est à déplorer. Nous étions dans une chambre du côté de la route et même s'il y a du double vitrage on entend les voitures et motos presque toute la nuit. Idem pour les chambres d'à côté surtout quand les clients sont bruyants. Mais dans l'ensemble c'était un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté route
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Revest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Revest

Adresse: 48, avenue Jean Jaures, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Piscine
Classé n°15 sur 29 hôtels à Sainte-Maxime
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Revest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Revest Sainte-Maxime
Hotel Revest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Revest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.