“erreur de photos” 3 5 étoiles

35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
bertrange france
“erreur de photos”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

2 photos ne sont pas le capet celle de la vue de l'hotel et celle de la salle a manger
en revanche nous avons passer 12 années au capet ou nous avons passé des vacances inoubliables .piscine tres belle chambre agreable personnel sympa la mer n'est pas loin a pieds le centre ville non plus . il y a le marché le vendredi matin tres grand . les repas pris a l'exterieur sont tres agreables . la nourriture est correct . la directrice est super sympa a l'ecoute de ses clients . beaucoup de sorties sont prevues franchement il faut etre difficile pour dire que l'on s'ennuie a ste maxime . au centre ville il y a des animations tous les soirs sinon au capet aussi il y a des soirées de prevus;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passer mon mari , ma fille et moi meme , d’excellente vacances au centre de vacances , L’équipe est très sympathique !!!! L’hôtel n'est qu'a quelques centaines de mètres de la plage et du port . Certe la décoration n'est pas de première fraîcheur mais qu'importe .. les chambres son propres et fonctionnelle. La cuisine est variée chaque jour et sent bon le sud !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes parties en septembre. Nous avons passé un agréable séjour, une jolie piscine des repas variés une bonne ambiance. Il est très bien placé. Le seul point négatif les deux derniers jours le jardinier faisait énormément de bruit des 8h du matin pas très agréable. Sinon un bon séjour au Capet. Nous avons eu un soucis avec notre store aussitôt dis aussitôt réparé !

• Séjour du septembre 2011
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

club familiale avec vraiment cet esprit d'etre present pour que votre sejours soit le plus plaisant possible,certe ce n'est pas du club exclusive 4etoiles mais tous les ingredients sont mis a votre disposition pour que votre sejour se passe le mieux possible,vous etes en famille avec la direction le personnel et aussi entre estivants nous avons rien a redire sur l ensemble de la prestation proposer pas cet organisme a refaire bien sur,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 sept 11. Le personnel de l'hôtel est agréable et compétent sauf les femmes de ménages (ménage = vidage des poubelles et remplacement des serviettes de toilettes, rien de plus et 30 secondes chrono par chambre). La piscine est superbe et très fonctionnelle. La qualité des repas est correcte. En revanche, la chambre laisse vraiment à désirer : odeur de fosse septique, joints de douche moisis, problème d'aération dans la salle de bains, murs de chambre sales et décoration pas du tout actuelle. Séjours du mois de septembre à réserver impérativement au 3ème âge car toutes les personnes rencontrées ont plus de 60 ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette résidence hôtelière fin Août 2011 et trouvons les prestations sont correctes par rapport prix. Les serveurs sont aimables et surtout l'animateur Kevin est très appréciable. Points négatifs concernant la chambre, la salle de bain et le couloir de l'étage (besoin d'un coup de rafraîchissement) . Nous avons eu malheureusement une petite chambre sans balcon et proche de la route, donc, très bruyant la nuit quand les voitures et motos y passent. Points positifs : cuisine variée, pas loin de la plage et du centre ville. Dans l'ensemble, nous ne sommes pas trop déçus. VINT

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

j'ai séjourné une semaine dans cette résidence et j'ai été particulièrement déçue. bien sur je ne m'attendais pas à un hôtel 4 étoiles mais quand même.
réceptionnistes, femmes de chambres pas agréables. ménage dans la chambre se résumant a refaire les lits et vider la poubelle, aucun nettoyage de la douche etc en 1 semaine ! d'ailleurs nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu 2 petits lits, et aucune possibilité de changer alors que l'hôtel était loin d'être complet. déco des chambres qui date, nous avions même peur que les volets ne lâchent quand on les ouvrait ou fermait.
joints de la douche virant au noir !
la piscine ferme a 19h...
le service a table assuré par des jeunes, sans aucune expérience, très approximatif.
sur une même table, une personne pouvait être a l'entrée quand une autre était au fromage...
les animations ne sont franchement pas extras malgré l'animateur sympathique.
hôtel réservé a une clientèle d'environ 60 ans ou plus.
très peu de places sur le parking de la résidence, obligé d'aller a l'extérieur.
je n'ai pas vu de point positif a cette résidence si ce n'est qu'elle est bien entretenue dans les parties communes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.