“Belle structure personnel très sympathique et très bonne nourriture!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence de Vacances Univac Le Capet

Residence de Vacances Univac Le Capet a été ajouté à vos Favoris
Residence de Vacances Univac Le Capet
2.0 sur 5 Appartement   |   35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“Belle structure personnel très sympathique et très bonne nourriture!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes arrivés le dimanche soir ma femme et mon petit .Nous avons eu le droit à un bel accueil de la direction la chambre spacieuse donnait sur une magnifique piscine ou chantonnent les goélands. Les soirées sont animées ( karaoke ,vendeur provençal ,jeux apéro loto).C est toute une équipe de professionnels qui est la à votre disposition pour que votre séjour se passe pour le mieux.
PS: et en plus on y mange très bien!

• Séjour du avril 2012

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais pour 120 euros par jour tout compris pour 2 personnes vous en avez pour votre argent. Le personnel dans sa majorité est très sympathique et sa nouvelle directrice est extrèmement active, souriante et disponible. Nous venons depuis 10 ans en mai/juin pour une semaine et il est vrai, qu'hors saison, c'est plutôt un club pour retraité mais le privilège est qu'il y a un calme plat lié à l'absence d'enfants. La piscine est exceptionnelle et les cormorans ne viennent que le soir faire leur toilette quand elle est fermée. En un mot " A RECOMMANDER "

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Lieu magnifique où nous avons été accueillis dès notre arrivée par un personnel fort sympathique et expérimenté. Le sourire est la devise de cette résidence. L’équipe a le sourire 24 h sur 24. C'est un vrai plaisir. A l'écoute et au service des vacanciers. La piscine, un vrai plaisir ! Transats à notre disposition. Le bar propose de très bons cocktails. La cuisine est délicieuse, nous avons testés à peu près tous les plats et tous était excellent. Chaque soir une animation différente est proposée. C’est un hôtel parfait pour découvrir Sainte Maxime et la région. Chambres très agréables, très propres. Salle de bain impeccable. La proximité du centre-ville permet de rejoindre le cœur de la ville et la plage en moins de 15 minutes à pieds ce qui doit être appréciable en pleine saison. Bref, un endroit où l'on se sent bien….Vivement l’année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BOULOGNE SUR MER
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence le service a table assuré par des jeunes, sans aucune expérience, très approximatif. Nous avons été particulièrement déçue. on se serait cru dans une maison de retraite que des gens de plus de 60 ans. Ménage dans la chambre se résumant à refaire les lits et vider la poubelle, aucun nettoyage en 1 semaine ! Nous avions réservé une chambre avec un lit pour et nous avons pris la pension complète dont on n'a jamais profité impossible de l'annuler on a payé dans le vide tellement l'établissement est non chalant à déconseiller.En arrivant on a eu une chambre avec 2 petis lits et du sang plein les murs c'est en précisant le sang qu'on a eu une autre chambre aussi médiocre mais avec un grand lit quand même.On nous vendu ça comme un coup de coeur lors de la vente mais c'est un coup de BLEUF! La circulation devant le Centre est importante jour et nuit.la nourriture boffe et les horaires pour se restaurer de 12 à 13h et de 19h à 20h bref séjour exclusivement réservé aux personnes agés je comprend mieux il faut le vivre pour le croire .Piscine exclusivement fréquentée par les mouettes c'est vrai qu'elle est belle de loin mais loin d'être propre.tout ceci explique le Prix attractif !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bertrange france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

2 photos ne sont pas le capet celle de la vue de l'hotel et celle de la salle a manger
en revanche nous avons passer 12 années au capet ou nous avons passé des vacances inoubliables .piscine tres belle chambre agreable personnel sympa la mer n'est pas loin a pieds le centre ville non plus . il y a le marché le vendredi matin tres grand . les repas pris a l'exterieur sont tres agreables . la nourriture est correct . la directrice est super sympa a l'ecoute de ses clients . beaucoup de sorties sont prevues franchement il faut etre difficile pour dire que l'on s'ennuie a ste maxime . au centre ville il y a des animations tous les soirs sinon au capet aussi il y a des soirées de prevus;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passer mon mari , ma fille et moi meme , d’excellente vacances au centre de vacances , L’équipe est très sympathique !!!! L’hôtel n'est qu'a quelques centaines de mètres de la plage et du port . Certe la décoration n'est pas de première fraîcheur mais qu'importe .. les chambres son propres et fonctionnelle. La cuisine est variée chaque jour et sent bon le sud !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes parties en septembre. Nous avons passé un agréable séjour, une jolie piscine des repas variés une bonne ambiance. Il est très bien placé. Le seul point négatif les deux derniers jours le jardinier faisait énormément de bruit des 8h du matin pas très agréable. Sinon un bon séjour au Capet. Nous avons eu un soucis avec notre store aussitôt dis aussitôt réparé !

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence de Vacances Univac Le Capet 2*
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.