“SUPER GENIAL !!!” 5 5 étoiles

Residence de Vacances Univac Le Capet
35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France   |
“SUPER GENIAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis allée dans ce complexe du 29/07 au 5/08/12 avec ma fille.Moi qui avais une appréhension de partir seule avec ma puce, et bien celle ci a disparu à mon arrivée... C'est un club très convivial, où l'on peut rencontrer des personnes... De toute façon tout le monde se parle... La piscine est géniale, aussi bien pour les enfants que les adultes...les repas sont au TOP ! très variés.Certains disent dans les commentaires que c'est très peu servi mais ils ne précisent pas que l'on peut être servi une deuxième fois.Pour ma part, ma chambre etait faite tous les jours, les serviettes changées... les lits très bien faits... BREF Ce fût pour moi de vraies vacances.En ce concerne le personnel , rien a dire! Tout simplement extra! Il y a Julie , l'animatrice pour les enfants au mini club qui occupe nos petits bambins matin et soir si vous le desirez, yohan, l'animateur qui nous fait des super jeux très marrants et il arrive à mettre une bonne ambiance! Julien le barman super agréable aussi ... les serveurs aussi ... TOut le monde est génial , je recommande à 100%. Je suis partie à l'étranger plusieurs fois , mis à part le all in à l'étranger et la pension complète au capet qui diffèrent , le reste est semblable... Hotel , piscine, super coins a visiter et excursions organisées... on retrouve un peu le même contexte de l'étranger mais en France et à un prix beaucoup plus interessant.... Nous y retournerons :)))) . A bientôt !!!!
Aurélie et Lilou de BETHUNE (PAS DE CALAIS)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Quand on arrive dans cette résidence on croit arriver dans une maison de retraite ... Chambres défraîchies, déviation vieillotte ... Et ensuite on découvre les repas et on se rend compte qu'on est vraiment dans une maison de retraite !!! Horaire des repas très restreints, choix seulement entre deux plats et attention si vous êtes un gros mangeur les portions sont ridicules... J'ai eu la sensation de manger tous les jours la même chose ... Heureusement le personnel est la pour relever le niveau : toujours souriants et sympathique ce sont eux le point fort de cet hôtel. Pour le ménage dans les chambres, il n y'a que le lit et la salle de bain de faite donc quand vous allez à la plage tous les jours en ramenant du sable, vous pourrez faire un joli château sur le sol en fin de semaine. Quand je lis certains avis je me demande si nous sommes alles au meme endroit...Bref pour le prix demande par semaine cette résidence est une vraie arnaque .

• Séjour du août 2012
villerupt
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

chambres un peu anciennes mais assez confortables.
Personnel sympa, repas de bonne qualité, mais attention aux bons mangeurs, il ne faut pas hésiter a demander du rab', car le cuisinier a la main légère et prends des risques énormes de se couper les doigts en coupant la viande.(les menus enfants sont parfois plus garnis que celui des adultes!va comprendre Charles!!!!
Les horaires des repas sont un peu short pour le midi.(surtout si on veut faire une petite sortie le matin) Les repas emportés pour les sorties sont assez aléatoires. il faut tomber sur le bon panier!!!!!.( ex: 5 paniers repas, 2 tranches de jambon blanc,et du pain à gogo pour les pigeons en plus). il est aussi dommage de ne pas pouvoir réserver en demi-pension.
sinon pour l'accessibilité à la mer et à la ville, pas besoin de voiture (15 mn à pied et pas de problèmes pour trouver une place de parking). Attention a ceux qui ont des enfants, les automobilistes ne respectent pas toujours bien les passages piétons!!!!!!!!!!!
Le reste, bon ou mauvais à vous de le découvrir en venant passer un séjour agréable grâce aux animations sympas de Yoann et des barmans qui font des cocktails ower .

Bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Personnel sympathique mais résidence totalement désuète s apparentant à une maison de retraite du sud de la France. Le style et la décoration des chambres sont ringardes, le ménage fait en 5mn et très approximatif et la nourriture industrielle de type cantine! Heureusement la piscine est jolie et la résidence située à proximité du centre (15 mn à pied)! Si vous avez plus de 70 ans allez y!!!

• Séjour du juillet 2012
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Les repas sont variés, la nourriture est fine et excellente. L'équipe d'animation est très sympathique et veille à mettre une bonne ambiance. De plus, le personnel est très attentif aux besoins de chacun.
L'hôtel est très bien situé (Proche de tous commerces et de la mer).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrivés le dimanche soir ma femme et mon petit .Nous avons eu le droit à un bel accueil de la direction la chambre spacieuse donnait sur une magnifique piscine ou chantonnent les goélands. Les soirées sont animées ( karaoke ,vendeur provençal ,jeux apéro loto).C est toute une équipe de professionnels qui est la à votre disposition pour que votre séjour se passe pour le mieux.
PS: et en plus on y mange très bien!

• Séjour du avril 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais pour 120 euros par jour tout compris pour 2 personnes vous en avez pour votre argent. Le personnel dans sa majorité est très sympathique et sa nouvelle directrice est extrèmement active, souriante et disponible. Nous venons depuis 10 ans en mai/juin pour une semaine et il est vrai, qu'hors saison, c'est plutôt un club pour retraité mais le privilège est qu'il y a un calme plat lié à l'absence d'enfants. La piscine est exceptionnelle et les cormorans ne viennent que le soir faire leur toilette quand elle est fermée. En un mot " A RECOMMANDER "

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 av. Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Sainte-Maxime
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Vacances Univac Le Capet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.